Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franky03

franky

Messages recommandés

Je suis franky 29ans habite en suisse Actif dans divers Forum avec ma Golf Mk6.
Venant d acquérir une petite lupo 1,4 75cv comme projet de tout les jours je souhaite lui donner un coupe de jeune rafraichissement ensuite je passerai en projet german un peut.
voila ma lupo totalises 140'000km de 98 et un suivi plutôt correct.

les travaux a ce jour son nettoyage des sièges lavage châssis moteur polissage carrosserie.
A venir garnissage ou peinture des panneaux de portes qui sont irrécupérable ( trop sale) et nettoyage de la corrosion sous chassis.
Puis étant un petit projet a petit budget ( et oui tout et passer dans la Golf lol) mais comme c es un projet qui me tient a coeur car j adore cette petite voiture elle recevra sous peut un kit combiner filtée TA Technik et des jantes alu car pour le moment elle es en tôle.
voila sinon chouette Forum bonne ambiance et j ai deja vu quelques superbe Lupo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil, j'ai malheureusement pas encore de photo de la Lupo je règles les derniers details de remise en état et je cois que les charnière de portes vont y passer car ma porte conducteur on dirai qu elle va tomber quand j ouvre sa fait clac clac clac et idem quand je la ferme vous me confirmer?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuute a écrit:
un peu de graisse sur le tirant et  c'est reparti...


plusun pour le graissage, moi j'ai pris de la graisse pour les freins ( rien d'autre sous la main bah ) et ça marche tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j y penserai pour la portes passager la j ai changer l arrêt de porte et plus de bruit mais c es un régal a démonter cette petite voiture. Merci pour vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...