Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tnjizz

Accident... Lupo Princeton :(

Messages recommandés

Hello,

Ce soir j'ai eut un accident, un peu tout seul en fait, en voulant éviter une grognasse qui arrivait en sens inverse sur une route à double sens de circulation et qui roulait au milieu.

Pour éviter de me la prendre de pleine face, j'ai mis un coup de volant à droite, je suis monter sur le trottoir et tapper un mur.

Voilà les dégâts en photo



Sachant que la personne s'est barré et n'a pas compris que c'était un peu de sa faute, j'ai pas non plus eut l'occasion de noté sa plaque... :(

A votre avis ça couterai combien pour changer tout ça ?
Sachant que là y a au moins une jante, un pneu, une aile, une calandre et un pare-choc !!

Si on parle de 4000€, on oublie et elle va à la casse direct !!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, désolé c'est vraiment con pour ta Lulu, tu es assuré au tiers ? hem

A vue de nez, difficile de chiffrer avec précision : il faudrait la monter sur pont pour vérifier les organes de direction : cardan, rotule, triangle, biellette.... et faire un parallélisme.

Elle tire pas d'un côté ? Le volant est centré ?

Le reste c'est que du plastique et de la tôle que tu peux trouver en casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai pas trop d'idée pour le prix des pièces à part qu'une aile de 3L coût 624€ en 2002 ( elles sont en aluminium donc en acier ça doit être moins cher )
Mais tu as monter un trottoir donc il faudra aussi vérifier le train avant. Vu comme ça on peut être proche des 4000€

Assure toi juste qu'il n'y a pas de caméras de surveillance dans ce secteur ( les experts d'assurance aimes ça )

Pour ton sinistre essai de voir si tu trouve des témoin ( même si ils n'étaient pas la au moment des faits [ des potes par exemple avec des âges bien différent pour ne pas éveiller de soupçon et surtout pas de la famille ] )

Si tu es tous risque, ils témoignent pour toi mais aucun n'a eu le réflexe de prendre la plaque ( c'est con la vie, ils ont tous vu mais pas prie la plaque )

Il faudra que tu face un constat avec le propriétaire du mur ( si il y a propriétaire )

Évidement j'espère que tu n'en a pas encore parlé à ton assurance sinon oublie la magouille

À toi de voir ces pas sans risque non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Alors la voiture ne vibre pas, elle roule même a 110 voir 120.
J'ai juste l'impression qu'elle tire à gauche quand j'essaie de rouler droit.

Il n'y a pas eut de témoin, le mur appartient à personne, enfin à la ville sans doute mais pas à quelqu'un on va dire que c'est plus un muret... mais il n'a rien pris... c'est un mur en pierre

Si c'est 4000€ on oublie tt de suite, elle part à la casse ou alors j'en achete une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pris un choque a droite et elle tire gauche riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'explique pas vraiment, il faut que je braque légèrement à droite pour que la voiture reste droite tout en tenant le volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller faire un controle de train avant chez Autobacs.
J'en suis pour faire changer le triangle avant droite, un parallélisme, et un changement des deux pneus.

Pour la carrosserie, je verrai plus tard, j'ai colmater comme ça pour le moment :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais déjà combien ça va te couter ?

J'ai du en faire changé un mais c'était passer sous la garantie en plus le mien est en alu

Pour le reste des pièces, tu dois trouvé ce qu'il te faut à la casse à condition de ne pas faire le difficile sur la couleur

Bon courrage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai pour 500€ rien que pour changer la mécanique complète sans toucher au pare-choc, aile, calandre.

Pour la carrosserie je sais que j'en ai pour environ 1000€ de réparation (aile, pare-choc, calandre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pièces de carrosserie 1000€ pour du neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur du coup là ? pour le triangle ? tu roulais vite ?

le bandeau de calandre entre par-choc et calandre ça coûte environ 50€ chez VW apres il faut le faire peindre.
le PC lui est cassé ? car sinon un carrossier peut te le reprendre au mastique et en le chauffant pour le débosseler.
pour l'aile c'est la même ça ce redresse. après moi j'ai une casse par chez moi ou il y'a une aile je penses mais jaune ou noir.

500 balles ça me semble démesuré surtout quand je vois qu'un carrossier ma proposer 800 pour une complète si je lui démonte tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...