Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kriss974

de l'aide svp ,

Messages recommandés

bonjour a ts , je suis proprio d'une lupo 1;0 mpi 2001 loins d'etre decu c un vrai ti karting , me derrnierment depuis deux semaine je n'arre tpas d'avoir le fusible papillon qui saute! donc je me retrouve trops souvent o bord de la route ! grrrr impossible d'accelere audesu de 2000trs plus rien ds le ventre , es que vous auriez une idee mille merci a vs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois qu'un problème de faux contact qui provoque un cour circuit et le fusible claque.

Je pence qu'il faut une fois regarder au niveau des connections ( humidité ), l'état des câbles ou voir même pour changer le boîtier papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c gentil merci de repondre! j'ai bo chercher rien trouver pas de faux contact dans une journee le fusible pe peter deux fois com pas du ts! et frustrant te retrouver o bord de la route bloquer sans pouvoir depasser le 2000 tm
demain essayerai d'y jeter un coups d'oeuil derrier la boite a fusible ! ou es qu'il y a un relais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la bonne question

Je ne sais pas si il y a un relais.

En même temps je ne pence pas en revanche il est connecter à l'ordinateur de bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a aussi un problème de puissance, peut etre que le faisceau HT déconne, et fait des arcs qui font cramer le fusible.

En résumé : Faisceau abimé = Perte de puissance
Faisceau abimé = Arc = fusible qui saute.

Vu l'age de la voiture, je pense qu'il est d'origine. Je recommande déjà de changer le faisceau et les bougies dans un premier temps. Cela ne ferra pas de mal...

Si j'ai raison, tu pourrais avoir bien pire, avec la voiture sur le bord de la route, et en feu...

Par contre, si tu pouvais améliorer un peu l'orthographe, cela éviterait d'empirer ma migraine en te lisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re et merci des conseil , en fe rien a voir avec le fusible , desoler , je vient de recuperai la lupo , et apres le passage valise il save pas! je vous explique si vous avez une idee sa m'aiderai bpc ! la voiture tourne nickel et par moments plus de gaz , plus rien pied o plancher sa depasse pas les 3000trs et o ralentie sa broute leger , j'eteint la lupo attend deux min demarre et rien a dire sa acceler fort , je comprend plus rien qui aurai une idee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...