Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furax06

Consommation de ma 1.0

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila j ai une lupo 1.0 de 50CV, avant je travaillais tout près de chez toi donc je ne faisais pas fort attention à ma consommation. Maintenant je travail beaucoup plus loin et je fais à 80% de l autoroute, j ai l impression qu'elle consomme à mort, je fais 400km avec un plein de 36L ( 450km grand maximum) , soit une moyenne de 8/9L au 100km hallucinant ,et pourtant je ne "tire" pas dedans, je roule calme.

Quelqu'un pourrai me dire si cela est normal??

Merci bien coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

J'ai déjà pu constater une chose avec ses petits moteurs, c'est que la consommation grimpe énormément lorsque tu passe les 110 km/h.

Sinon il te reste le contrôle du boîtier papillon ( il y a des tuto sur le sujet )

En même temps, on est en hiver " enfin si on peut appeler cette saison hiver avec plus de 10° " . Ton starter reste allumer plus longtemps jusqu'à ce que le liquide de refroidissement arrive à 17° ( si je me trompe pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc c est que avant je surveillai pas, maintenant je fais que autoroute donc c est chaud de faire baisser la conso hem je pense que je vais bien nettoyer mon clapet des gaz et aller la faire passer a l ordinateur chez vw pour re-calibrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense que s'est le model qui est comme ça, beaucoup de cas similaire sur d autres lupo avec ce moteur, le moteur est tout simplement trop petit. Depuis le temps du post j ai encore changer de boulot lol et maintenant plus près de chez moi mais en faisant attention et étant calme je fais grand maximum 450 km avec un plein. il n y a pas de "problème" je pense simplement que les lupo 1.0 ont toutes une grosse consommation a cause d un moteur trop petit  no 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les filtres sont changer à temps et les entretiens fait à temps aussi. Pourtant j ai plusieurs connaissance qui sont dans le meme cas que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...