Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gotrunks

petit nouveau sur votre magnifique site

Messages recommandés

Bonjour a tous!! coucou
Moi c'est steven j'ai 20 ans. Voila voila j'ai pas encore le permis malheureusement (même si dans quelques mois cela devrai être le cas) mais je recherche activement une lupo comme première voiture car je suis tombé amoureuse d'elle!
j'espere et je sais que je pourrai trouver sur se site des explications et des bons conseils d'experts sur ce modèle ci!

Pour info si quelqu'un voit mon annonce je cherche une lupo 1,4 75ch entrenue chez volkswagen de préférence avec peu de kilomètre avec un intérieur sois beige sois noir mais pas avec des ronds bizarre de toutes les couleurs sur les sièges ^^
J'ai pas de budget en particulier

Voila merci à tous et vive le lupoclub!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sal: et

Ca tombe bien, demain, le forum va complétement changer de look sol

Merci pour les encouragements au nom de toute l'équipe thank

Bonne idée la Lupo comme première auto, elle est pas chère en okas, récente, peu consommatrice en carburant et bien équipée suivant les versions Twisted Evil

Je te conseille de passer une annonce ICI pour que tout le monde la voit.

A+ sur le fofo metal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bonne recherche pour ta Lulu!!!!!!
la mienne avant 75.000km en 1.4l 75cv et je l'ai touché a 3600€ pour te donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil si chaleureux! bien
Je dois bien vous avouer que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum :)

oui Bah c'est exactement ce que je recherche pipine! j'ai beacoup regarder sur le bon coin mais je sais pas si c'est de bonne lupo que l'on peut trouver sur ce site..
Pouvez m'aider sur ou chercher pour trouver ma future perle rare ? sunny

Merci a vous et a ce que vous faites c'est super! plusunplusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je l'ai trouver sur leboncoin, mais dans un garage, le mieux, c'est d'allé voir le vehicule avec un vrai mécano, comme ça il te donnera son avis de professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...