Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémlupo

Mon installation

Messages recommandés

Salut à tous, je vous présente mon installation. simple mais efficace.

mon autoradio Kenwood 4021V


J'ai gardé les hp d'origine de la lupo mais j'y rajoute ceci à l'arrière moua
Double caisson focal SB Twin 25 A1
et un ampli alpine de 400W



Bon je l'avoue pour les courses c'est pas pratique mais bon banquette arrière est parfaite pour ça sifflesol

Pour ce qui est des câbles j'ai fait le max pour en voir le moins possible bigsmil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Jolie installation bien

Purée déjà moi je trouve qu'avec un seul subwoofer ça tape fort mais deux ça doit être excellent lol
Ouai y a juste à ranger les câbles sinon rien de bien méchant le plus dur est fait.

Et effectivement pour les courses moi quand je vais à Auchandrive ils rigolent toujours quand je leur montre pourquoi on ne peut pas mettre dans le coffre ptdr

PS : Purée on a exactement le même modèle de voiture et je suis sur Palaiseau, si ça se trouve on s'est déjà croisé

A+ et bonnes fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'intéret du double est à bas volume, pas besoin de mettre beaucoup de watt pour entendre le joli de basse bien équilibré lover

a+ et bonne fête à toi aussi coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie installation ça me rapel mon caisson de basse fait par un pote que j'avais dans le coffre aussi, je l'es retirer parceque le coffre me manquais quand même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que j'avais pris lupo juste pour me déplacé et pas pour avoir de coffre ça ne me gène pas personnellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...