jérémlupo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut à tous, je vous présente mon installation. simple mais efficace. mon autoradio Kenwood 4021VJ'ai gardé les hp d'origine de la lupo mais j'y rajoute ceci à l'arrière Double caisson focal SB Twin 25 A1et un ampli alpine de 400WBon je l'avoue pour les courses c'est pas pratique mais bon banquette arrière est parfaite pour ça Pour ce qui est des câbles j'ai fait le max pour en voir le moins possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 HelloJolie installation Purée déjà moi je trouve qu'avec un seul subwoofer ça tape fort mais deux ça doit être excellent Ouai y a juste à ranger les câbles sinon rien de bien méchant le plus dur est fait.Et effectivement pour les courses moi quand je vais à Auchandrive ils rigolent toujours quand je leur montre pourquoi on ne peut pas mettre dans le coffre PS : Purée on a exactement le même modèle de voiture et je suis sur Palaiseau, si ça se trouve on s'est déjà croisé A+ et bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 l'intéret du double est à bas volume, pas besoin de mettre beaucoup de watt pour entendre le joli de basse bien équilibré a+ et bonne fête à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Super Par contre t'as plus bp de place dans la coffre du coup Tu dois faire vibrer ta Lupote comme en boîte de nuit avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Et figure toi que ça ne vibre pas temps que ça j'ai été très surpris d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 OK. Pas trop difficile à câbler tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 franchement quand on sait par où passer ça se fait tranquillement sous le soleil en 2-3h environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Sympa la sono, pour ma part, aucun cable n'est visible dans mon instal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 8 février 2013 jolie installation ça me rapel mon caisson de basse fait par un pote que j'avais dans le coffre aussi, je l'es retirer parceque le coffre me manquais quand même :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémlupo 0 Posté(e) le 11 février 2013 vu que j'avais pris lupo juste pour me déplacé et pas pour avoir de coffre ça ne me gène pas personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites