Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lurkox

Evolution Volkswagen Lupo

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai avoir quelque renseignement

pendant la fabrication de la lupo ('98 a 2005) a t'elle subit des modification ??

Niveau extérieur je ne pense pas, a part les baguettes de portes et coiffe de rétro viseur peinte couleur caisse (ou alors c'était une option???)

quand est apparu la couleur métallisé?

merci

maxime

:sal:

Non, seule l'Arosa a connu 2 phases extérieures et intérieures (face avant, compteur et autoradio entre autre)

Phase I : 1997 — 2000
Phase II : 2000 — 2005

Tout le reste n'était que des options effectivement sauf pour la GTI et la version Carat et Confort qui avait tout l'agrément de bord de série :

- couleur rétros, baguettes et poignées de portières ton caisse pour l'extérieur (boucliers sur GTI)
- Feu anti-brouillard avant (longues-portées sur GTI)
- Volant et sièges en cuir sur la Carat (volant et garniture du levier de vitesse seulement sur GTI)

et quelques autres détails dont je n'ai plus le souvenir...

Pour la peinture métallisée, je pense que c'est apparu tout de suite au catalogue en 97, ce n'est pas en soit exceptionnel.

J'espère que j'ai répondu à tes questions !

La lupo a eu un changement de couleur des phares arrières et a reçu une boite à gant au lieu de la rigole côté passager

il existe 2 tableau de bord (hormis le coup de la boite a gant):

phase 1:

phase 2:

kiki a écrit:
il existe 2 tableau de bord (hormis le coup de la boite a gant):

phase 1:

phase 2:

Faux, le 1er que tu montres est un TDB de lupo classique, de la SDI à la version essence sport 100ch. Le second est celui de la GTI est il n'a pas évolué depuis novembre 2000.

le second tableau de bord a été monté les dernieres année de fabrication (tous modele confondu) sa a du changé en 2001 ou 2002 il me semble

• Créer...