Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola1

lupo gti sans carte grise casse tete!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous ,je viens sur ce forum chercher quelques reponses a mes questions . Je possede une lupo gti rouge boite 5 que j adore ,mais suite a plusieurs inccident de la vie qui ce sont encheinerje n ai plus la carte grise en ma possession je l avais mis au nom de mon conjoin, j ai pue ainsi l assuree tout risque a moindre coup chez son assureur qui exigait que le vehicul soit a son nom il m assura tout de meme en deuxieme conducteur. Le souci c est que mon conjoin a ete incarcere il y a bientot 3 ans il portait avec lui la carte grise qui est maintenant dans ses fouilles; il a ete condamne a une peine a deux chiffre et apparament il n y a aucun moyen de recupere la carte grise. Voila ma lupo est en train de pourir devans chez moi,elle a besoin de quelques reparations ,elle n est plus assuree ,bref je ne sais plus quoi faire sans cette carte grise je suis coincer .J aimrais savoir si il est tout de meme possible de la vendre pour pieces est ce que quelqu un peu m eclairer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est vraiment à ton nom, elle t'appartiens donc tu peux faire la demande de récupération de ta CG à l'administration pénitentiaire sans soucis. Si ça bloque, demande le conseil d'un avocat, ils sont là pour ça !

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la ma pauvre t'es pas rendu hem

c'est ton conjoint ou ton mari??
as tu une preuve a fournir a l'administration pénitentiaire qu'il est vraiment ton conjoint?? si oui demande leur de récupérer la carte grise pour mettre l'auto a ton nom, car malheureusement la gti étant au nom de ton conjoint elle est comptabilisé entent que telle. De toute façon pour la prefecture faudra faire un certificat de vente pour pouvoir la mettre a ton nom :confu:

si vraiment tu ne peus pas, tu peus vendre l'auto sans carte grise mais pas bien cher malheureusement puisqu'elle ne peut pas rouler, mais il va falloir son autorisation bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


plusun Avec kiki

Si tu as en preuve d'achat à ton nom elle est aussi à toi ( copie de facture de la voiture ou act de vente ) si tu n'as plus ces papiers, voit avec ta préfecture il doit y avoir des traces de cette acquisition. Le plus important est que ton nom et prénom soi quelque par dans cette paperasse

D'un autre côté si elle reste trop longtemps garée à la même place, la fourier finira par la chercher. Donc la meilleur solution serait prendre contact avec ton conjoint pour qu'il te face un acte de vente. De cette façon la carte grise passera à ton nom. ( il n'a pas de raison de ne pas le faire parce que tous véhicule non réclamer au bout d'un certain temps devient propriété de l'état et la il en fait ce qu'il veut. Vente au enchère ou compacteur )

En revanche, vu que la carte grise n'est pas a ton nom, tu n'as aucun droit sur le véhicule et donc aucun droit de le vendre.

Si tu la vend et que ton conjoint veut la récupérer à sa sortie, la t'es dans la merde d'un point de vu juridique et la on peut te demander réparation donc dédommagement. À moins que tu face cette vente avec l'accord écrit de ton conjoint sous présence d'avocat

Reste une chose risquer. Vendre et demander du liquide et pas de papier et pas d'act de vente ( elle disparer de la circulation ). Évidement elle partira pour pièces. Suivant son état ( même très bon état ) tu en auras pas grand chose

Bon courage pour la suite , il doit bien y avoir une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...