mc event 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Voilà, un peu plus d'un petit mois que j'ai ma première voiture, ma petite lupo, mais aujourd'hui en me baladant sur la plage, j'ai perdu mon trousseau de clé (maison, internat, cadena et malheuresement ma voiture J'éspère qu'elle arriveront en objet trouvé à la gendarmerie demain...Il me reste le double et j'aurai voulut en faire une copie car avec une clé sa le fait pas...Savez vous où peut on faire un double de clé de lupo ?? Et une fourchette de prix mais sa m'importe peu...Je suit assez mal et avec les parents derrière sa en rajoute donc j'espère trouver une solution avec vous... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Si je ne me trompe, tu as un antidémarrage inclus dans la clé...Il n'y a donc que VW a priori qui pourrait te la refaire, et je serais bien incapable de te donner un tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Dis-moi mc event tu as la tige en plastique avec le N° de clé ? (en WOO) Je crois que c'est ça qu'il faut pour refaire une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 seul VW peut te fair un double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 t'as pas le choix d'aller chez vw, sa te reviendra a a peu pret 100€, clef + codage, mais c'est vrai si tu as l'étiquette en plastique c'est plus simple et plus rapide pour VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauvinois 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tout à fait, j'avais moi même perdu mes clés un jour, et ça coute 100 € chez VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc event 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci de votre aide :') J'ai effectivement la petite etiquette des clés, je vais téléphoner a vw et faire refaire une clé à... 100€ Mais bon securité... :/ J'apelle demain VW et je vous redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tu as une assurance avec ta carte bleu qui normalement te rembourse le rempacement de clef perdu ou volé....avoir en fonction de la carte en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 zuute a écrit:tu as une assurance avec ta carte bleu qui normalement te rembourse le rempacement de clef perdu ou volé....avoir en fonction de la carte en question...tu peux nous en dire plus et si tu as déjà rencontrer ou utilisé toi même le système car moi je tourne depuis 4 ans avec une seul clé et j'avoue que ça peut être stressant parfois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc event 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Salut tout le monde :/Bon toujours pas de nouvelle du trouseau de clé, j'ai appelé VW et le gravage + encodage bha sa fait 150€ donc je vais le faire je pense et aussi un devis en prépa pour mon collecteur d'échappement, celui ci a deja été resoudé donc vraiment urgent :/ Bref je vous tiens au courant pour tout, et malheuresement je n'ai pas de carte bleu, elle se fait la semaine prochaine :/ Et un petit hors sujet, sauriez vous comment démonter le plafonnier !? Car je n'ose pas forcer, je voudrais changer l'ampoule pour une bleu xénon qui rapellerait les compteur, je vais faire un new sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 la lampe les griffe sont sur les bout ya deux pattes métal, avec un tourne vis ça vient très bien et tu peut bourriner un peut ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 oui suite a la perte de la clef de l'alfa de ma mère sur les pistes de ski....je ne sais plus il a juste fallu déclarer une perte ou un vol mais j'avais du passé au poste de police... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 et aucune franchise rien tout est pris en compte par l'assurance, bon il faut juste aussi perdre ta CB quoi...mais aucun frais ???parce que bon c'est pas parce que tu perds tes papier que tu perd tes clés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 non aucun frais a l’époque...non, on a jamais déclarer la perte de la Carte Bleu juste celle des clefs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 c'est énorme. bon est bien je vais rencontrer mon banquier la semaine pro :)ça c'est du tuyau merci Huggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites