Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris88130

changer la ligne d'echappement sur mon arosa 1.4

Messages recommandés

salut a tous bien

voila je suis remplacer la ligne d'origine par une decalysee , selon vaut t'il le coup au niveau de la sonorité ? Qu'elle lignes me conseillé vous .
merci de vos réponses moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui ça change radicalement la sonorité ceux qui connaisse ma lulu pourront te le confirmé ... après je sais pas ce que ça peut donner sur le 8s mais ça peut être que mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aller faire des visite sur les autres post les enfants ...
moi c'est une ligne inox complète décata faite sur mesure après le moteur c le 16v comme inscrit sur la ligne (véhicule) de ma fiche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris88130 a écrit:
ah d'accord merci ^^ . bas fallai tareter :p


Ben je venais de rouler des heures donc j'avais qu'une envie, rentrer chez moi langue Et ma Lupo je l'ai pas encore, je roule en véhicule de substitution !

Mais envoie-moi ton téléphone en MP, ça pourrait être possible dans les jours à venir dès que la réparation sera faite coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'avoir sa lulu pour parler entre passionné , elle reste tjs présente dans notre esprit Fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Sur mon arrosa 1,4i mpi de 60ps j'ai mis un collecteur inox et un cata spot métallique et oui j'ai gagné + de couple, + de reprise et plus de vitesse de pointe +10 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...