chris88130 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 salut a tous voila je suis remplacer la ligne d'origine par une decalysee , selon vaut t'il le coup au niveau de la sonorité ? Qu'elle lignes me conseillé vous . de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ha oui ça change radicalement la sonorité ceux qui connaisse ma lulu pourront te le confirmé ... après je sais pas ce que ça peut donner sur le 8s mais ça peut être que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 c'etai quelle moteur la tienne ? et tu as mi koi comme ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 il faut aller faire des visite sur les autres post les enfants ... moi c'est une ligne inox complète décata faite sur mesure après le moteur c le 16v comme inscrit sur la ligne (véhicule) de ma fiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je viens de te voir en revenant de vacances en train d'aspirer ton Arosa au Leclerc christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ah d'accord merci ^^ . bas fallai tareter :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 c'est clair LOL tu le vois même pas tu t’arrête dire bonjour, ...OURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Mdr :) javoue quelle mal poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 chris88130 a écrit:ah d'accord merci ^^ . bas fallai tareter :p Ben je venais de rouler des heures donc j'avais qu'une envie, rentrer chez moi Et ma Lupo je l'ai pas encore, je roule en véhicule de substitution !Mais envoie-moi ton téléphone en MP, ça pourrait être possible dans les jours à venir dès que la réparation sera faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 pas besoin d'avoir sa lulu pour parler entre passionné , elle reste tjs présente dans notre esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 aufaite tu la achete ou ta ligne sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmlegrand 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonsoir,Sur mon arrosa 1,4i mpi de 60ps j'ai mis un collecteur inox et un cata spot métallique et oui j'ai gagné + de couple, + de reprise et plus de vitesse de pointe +10 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmlegrand 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites