Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kittin

Autoradio ne fonctionne plus [ REsolu ]

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Si quelqu'un pouvait m'aider...
En fait voilà, j'ai une Lupo pack 1.7 SDI blanche Diesel
Mon autoradio d'origine fonctionnait bien dimanche midi (blaupunkt), je l'ai retiré pour mettre un JVC ( ancien modèle) qui fonctionnait aussi sur la Lupo.
En suite, j'ai branché des enceintes Sony pour tester le son à l'arrière, ça fonctionnait aussi. Quand j'ai retiré les enceintes arrières, car je ne souhaite pas les mettre pour finir, j'ai appuyer pour enfoncer l'autoradio dans son emplacement (le JVC) mais pas de clipse sur les côtés donc pas stable, ça bouge. A partir de là, je remets le contact et l'autoradio JVC ne s'allume plus, ni aucun son.
Donc je le retire pour remettre l'ancien autoradio (celui d'origine) et là idem, il ne s'allume pas, aucun voyant, ni de son. Plus de musique sniff...

Par contre la voiture roule à merveille.

Pensez-vous que cela puisse être un problème de fusible? si oui lequel dois-je changer sachant qu'à l'emplacement n° 20 CD+téléphone je n'ai aucun fusible actuellement et l'autoradio fonctionnait sans celui là.
J'ai ouvert le boitier à fusible pour regarder et j'ai ça sur le couvercle:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derière ta facade 'autoradio tu doit avoir un bouton reset, essaye de remettre a zéro ca m'est deja arrivé exactement la meme chose et c'etait pas le fusible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

En fait je suis allée regarder mais il n'y a pas de bouton reset au dos de la façade malheureusement ouin



Penses-tu donc que cela puisse être un problème de fusible, si oui à quel emplacement dois-je le mettre?

Ce que je ne comprends pas c'est qu'à l'emplacement n° 20 je n'ai aucun fusible, et mes autoradios fonctionnaient. A moins que l'emplacement fusible pour autoradio est à un autre endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

En fait je me suis mal exprimé c'est pas derriere la facade mais sur le bloc autoradio lui meme ( la ou se clipse ta facade) il y a peut etre un petit trou pour la remise a zéro.

Pour le fusible je vais regarder sur le livre et te dire a quel numéro appartient l'autoradio Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila sur mon carnet de la voiture l autoradio correnspond au fusivle numero 42 et c est un 20amperes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'à cet emplacement c'était un 15A et il est grillé le fusible. Donc j'ai remis un 15A neuf et ça fonctionne !
Si je change d'autoradio par un neuf je peux mettre un 20A?

Merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si ca marche !

Oui ca marchera quand meme mais je te conseil de mettre un neuf tout de suite ( 20A) car peut etre que le 15 est trop faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...