Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris24111

duel auto / moto

Messages recommandés

c'est sympa comme vidéos

la gallardo doit pas être si facile que ca a dompter sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf j'ai vu une vidéo hier d'une BMW E46 Turbo contre une new R1.....oula ce qu'elle se prend dans la figure la R1.....je crois le gars il a été la revendre après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là celle là c'était sur Autoroute!!Mais c'est vrai j'avoue sur circuit le resultat doit être différent! lol! ça serait plutot byebye la BM....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Ben là celle là c'était sur Autoroute!!Mais c'est vrai j'avoue sur circuit le resultat doit être différent! lol! ça serait plutot byebye la BM....


bah oui c kler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Ben là celle là c'était sur Autoroute!!Mais c'est vrai j'avoue sur circuit le resultat doit être différent! lol! ça serait plutot byebye la BM....
Pas sur, tout depend du circuit mais regarde dans le duel avec la porche, en ligne droite la R1 est devant et au premier virage la porche reprend la tete.
A moin d'etre un pilote mote genre crane brulé qui a peur de rien, une bonne caisse sera devant une bonne moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là les 2 pilotes sont pas des manches le porschiste à fais du BTCC et le motard est quand même triple champion d'UK de superbike, je constate aussi qu'ils sont loin d'avoir pris le même genre de sportive, la R1 étant quasimment le top de ce qui ce fais en perfs motos , la porsche c'est loin d'être le cas.
En tout cas sympe ces vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
pour la r1 ces la premier modele!! mes sur piste ces pas evident voiture moto!!!

oui c'est ce que j'allais dire,cela de r1 dévelloppe 143cv si mes souvenir sont bon,c'est les meme moteur qui ont été repris pour les phazer1000 avec les news model qui sorte un cheval au kilo(soit180cv pour 180kg) sa doit etre différent mais v'la comment il maitrise le mec en 911 !!
sinon c'est vrai que en virage sa passe un peu moin fort en2roues mais alors l'accél powwwaaaaa!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...