Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tnjizz

Avis sur VW Touran 1.9TDI

Messages recommandés

Hello,

Voilà juste un petit mot pour dire qu'aujourd'hui j'ai pu tester un VW Touran graçe à mon boulot (voiture de société)

J'ai roulé environ 230km aujourd'hui avec, et je peux dire tout d'abord que l'ont reconnait bien la conduite d'une VW, assez robuste notamment.
J'ai pu testé les joies du régulateur de vitesse à 130 toxibuz drôle de sensation que de ne pas avoir le pied sur l'accélérateur, ben ouai sur la Lupo y a pas ça Wink

Sinon c'est un TDI 90CV donc ça change de ma 1.4i 60CV, on va dire que même si tout le monde dans ma société le trouve mou comme une chique ben comparer à une essence ça envoi du lourd quand même.

Bon j'ai calé une fois, ouai je sais on cale pas avec un diesel normalement, faut croire que j'y arrive bien alors sol
En tout cas vraiment sympa la conduite, j'aime cette sensation un peu dur que sont les VW, j'ai testé que deux modèle alors je peux pas dire pour les autres (ma Lupo) et ce Touran.

Ce qui est sur, c'est que si j'ai des enfants je serrai tenter par un Touran plutôt qu'un Espace ou autre du genre.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un ( Touran 2 ) DSG 7 105 ch et j'en suis contant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...