Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Une Audi !!!! Il a l'air cool l'arrière, mine de rien, ça aurait bien rendu une Lupo 2 Sport avec ce bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Superbe travail Sinon les patates son bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 avril 2013 a mon avis le capot noir sera de trop jb: t'inquietes pas pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 avril 2013 pour le capot noir je suis du même avis que kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Vraiment classe le resultat, des bbs seraient pas de trop ^^ mais chacun des gouts elle est parfaite deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ça ronrone fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Un petite vidéo pour qu'on entende le bruit du moulin peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 18 avril 2013 pour la video, j'en ferais une, sinon allé sur le site http://proinoxasi.fr/homepage.htmou sur le facebook " pro inox "La video sera mise en ligne demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Donc maintenant apres les vacances de juillet, je vais acheter un volant de scirroco R !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Jolie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 19 avril 2013 merci les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Dis-moi c'est dans la Nièvre qu'il y a des palmiers et des piscines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Contre toute attente les palmiers peuvent même poussés en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 19 avril 2013 grave on a des palmiers et une piscine, c'est ça qui est bon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 19 avril 2013 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Good job ! Content que ça se concrétise enfin, on ne pourra pas dire que tu n'as pas été patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 20 avril 2013 merci arosa67!!!!mais dans l'ensemble, ça va quand meme, ça fait que 11mois que j'ai la Lulu!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Très jolie lupo, appart les feux !tu fais quand la vidéo sur le pot d'échappement ? Car j'ai une ligne Inox avec double sortie 76 et j'aimerai bien entendre si sa chante autant.Beau boulot en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 21 avril 2013 merci à tous pour vos compliment!!!pour la video je ferais ça dimanche prochain pendant le meeting dans le 89 car c'est les vacances scolaire et j'ai mon fils pendant une semaine, donc je m'occupe de lui plutot que de la Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bientôt la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ben pas eu le temps, et la boite qui m'a fait l'echappement n'est pas tres presser à mettre sa video en ligne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Re coucou les coupains, dimanche dernier je suis allé sur un rassemblement tuning avec mon frere.Mon frere a fait un Top Aerographe etmoi j'ai fait un Top Vw et un Top 20!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 6 août 2013 salut les amis, non je ne suis pas mort!!!!!!!lolPendant mes vacances, je me suis occupé de Lulu Avec mon frere, pour un reglage du taux de compression car madamme mange de l'huile!!!!! Taux de compression ok, mais pas trouvé d'où viens le fait qu'elle mange beaucoup d'huilePar la meme occasion, vidange moteur + filtre a huile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 6 août 2013 Dépose du pare choc arrière pour l'intégration des éclairage de plaque à led (et oui, j'étais hors la loi, car je roulais sans éclairage de plaque) Par la même occasion, vous pourrez voir le duplex réalisé sur mesure par Pro inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 6 août 2013 La vidéo de Pro inox est enfin en ligne!!!!!je vous préviens, elle est de mauvaise qualité, et il y avait du vent, donc le son est plus que pourri!!!!!et en plus, le duplex venais d'être installé donc le pot pas encore bien rodé!!!!!Mais je vous garantie que lorsqu'elle est chaude, elle ronronne juste ce qu'il faut pour ne pas dénaturer la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 août 2013 En effet dommage pour le bruit du vent, mais sinon la vidéo est sympa Bien vu pour les feux de plaque, au moins tu ne sera pas emmerder par les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 août 2013 Ca t'a coûté combien finalement en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 6 août 2013 de quoi?l'echappement?la carrosserie?le total? (sono, divers equipement, jante, duplex, carrossier et prix de la voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 août 2013 La totale je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 7 août 2013 Pour le total, j'ai une petite idée, mais je pourrai faire le détail si ça vous intéresse??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 août 2013 Vas y lâche toi si tu as envi de faire la liste détailler Sa peut être intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut les amis, désolé, j'avais un peut déserté le FOFO ces derniers temps (2 gros mois)!!!!!oui je sais, c'est pas tres tres bien de ma part!!!!! lolDonc pour vous dire que je vais démonter mon interieur, car au lieu d'aller chez un scellier qui va me prendre supper cher, j'ai décidé de commander des housse "bancarel" car si j'accroche celle-ci, j'aurai moi mal au cul carscellier = 2500€housse en skaï = 420€Donc démontage et pose de tout ça!!!!!et apres il me restera le volant de scirocco à trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Tu continu ton projet c'est coolVivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 et j'ai acheter une Gopro, je vais faire quelque video pour le plaisir des yeux et ....... des oreil!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 ça y est les copains, j'ai installé mon interieur blanc et noir!!!!!ça rend trop bien, je vous met des photos le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 comme promis les photos de l'intérieurAlors vous en pensez quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 voila la première vidéo vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Cool seulement, ne jamais porté de jean delavé bleu marine, ABSOLUMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Comme promis, il y a quelque mois, je vais vous faire le detail des modifs faite sur la Lulu, ainsi que le coût de reviens de l'auto.-la Lulu 3600€-Sono 950€ (autoradio, sub, cablage, etc...)-Habillage de la sono 470€-Vitre teintée "Glastint" 430€-Panneau de porte 120€-Phare avant à led fond noir 260€-Feux arriere "lexus" 80€-Clignotant à led fond noir 90€-Pack jante+pneu 770€-Retro style "M3" 30€-Kit complet "Audi RS5" 800€-Carrosserie + peinture 3900€-Duplex sur mesure "ProInox" 590€-Housse de siege "Bancarel" 430€Soit un total (si je ne me suis pas trompé dans mes calculs) de 12720€, + toutes les petites bricoles comme le medium pour la sono, la peinture pour les plastique interieur, etc....on peut donc dire que la Lulu m'a couté 13000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Pour le plaisir des yeux!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Lulu est reparti hier chez le carrossier car le vernis du capot partait suite a un impacte de caillou, donc prise en charge total du carrossier!!!!!!! j'aurai rien à payer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Hey les copain!!!!!!!!!!!!!!j'avais un peu déserter le Fofo!!! mille excuses!!!comme indiqué, j'ai fais une petite vidéo en extérieur de Lulu pour vous faire écouter le son de l'échappement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2014 sympa mais de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Coucou à tous, hier je suis allé à Villemur sur Tarn (pas très loin de Toulouse) pour un rassemblement de voiture en tout genre et surtout de tuning!!!!!!!!!Première sortie 2014 pour Lulu et à ma grande surprise un trophée pour un Top 20 Esthétique Général!!!!!ça fait vraiment plaisir surtout quand on fait beaucoup de Km!!!!Mais le principal est que j'ai passé une très très bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites