Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pipine58

Nouvelle video!!!!!!!!!

Messages recommandés

Voila, j'ai acheté ma lupo il y a 2 jours, je cherchais minimum un 1.4l 16v et blanche, donc je suis bien tombé.
J'ai pour projet de faire du tuning avec, j'ai longtemps réfléchis avant d'acheter ce véhicule, car je voulais une caisse qu'on ne vois pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout, je ne suis pas fan du german look, je vous met quelque photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben y'a plus cas!

Bon courage pour tes travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pas ce que c'est comme style!!!!
mais j'adore grave, normalement d'ici 3 à 4 mois maxi, tout sera commandé!!!!!!
sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ces feux la je te les vends si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta part, mais je cherche uniquement de la piece neuve.
mais c'est super sympa de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, je me suis attaqué a l'interieur de ma p'tite Lupo, avec la mise en peinture de quelque élements et l'intégration de mon nouvel autoradio Alpine double din GPS, Bluetooth, lecteur DVD, prise USB, etc etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la mise en peinture et du vernis!!!! (désolé, j'ai pas de photo des pieces apretés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant que sa seche, je passe mon alimentation pour la futur Sono



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je passe au remontage et j'en profite pour reperer le cablage du nouvel autoradio (un peu chiant, mais heureusement que dans le passé, j'ai déja eu un autoradio alpine a ecran motorisé, ça aide un peu lol





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le resultat une fois tout remonté!!!! vous en pensez quoi?????
Perso, je trouve tout ça sobre et magnifique, juste histoire de sortir de cette univers un peu trop noir a mon gout!!!!!

Petite precision l'autoradio est tactile et la chose rouge c'est ma clé USB!!!!!! hihihi!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, jeudi prochain, j'ai rendez vous chez Glastint pour faire teinter les vitres de la Lupo.
On va continuer le contraste blanc et noir, chic chic chic!!!!!!!!!!!

Je vous mets des photos des que c'est fini!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment très sobre parfait par contre pour ton projet j’espère juste que ça ne feras pas trop Jacky touch c'est toujours ce qui me fais peur avec le tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains!!!!!!!!

Bon demain je vais chez Glastint pour le traitement des vitres, Aujourd'hui j'ai commandé mes feux lexus fond black (vu que les feux a leds pour lupo n'existe pas, ou alors je les ai pas trouvé!!!!)

Mon projet prend forme, cool cool cool

On vera le mois prochain pour les jantes!!!

Mes potes me disent tous que je suis un grand malade d'équiper ma lupo, mais je m'eclate et je suis hyper impatient de la voir sortir un jour du carrossier!!!!!!!!!!

ptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau projet, j'aime beaucoup à par les feux arrière que tu as sélectionné.
J'aime bien le blanc sur la console centrale mais n'as-tu pas peur que la partie le long du pare-brise se reflète de trop dans celui-ci ? Ça pourrait vite devenir agassant en conduisant, non ? bah

Bon courage pour la suite. bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arosa67 a écrit:
Beau projet, j'aime beaucoup à par les feux arrière que tu as sélectionné.
J'aime bien le blanc sur la console centrale mais n'as-tu pas peur que la partie le long du pare-brise se reflète de trop dans celui-ci ? Ça pourrait vite devenir agassant en conduisant, non ? bah

Bon courage pour la suite. bien



ce ne sont pas tout a fais les meme feux que j'ai commandé, et effectivement le soleil fait refletter le blanc de la console centrale, mais je suis habitué, j'avais une peugeot 106 avec l'interieur peint en gris!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les coupains!!!!!!!
J'ai pas eu le temps de prendre des photos (mauvais temps)
mais j'ai reçu mes feux lexus noir, donc promis des qu'il fait beau je prends des photos pour vous faire voir tout ça!!!!!!
a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les coupains comme promis des photos des vitres teintées chez Glastint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe ! À 1er vu du superbe boulot

Mais pour l'avant, les flics risquent de moins aimés

À moins que tu es une facture avec numéro d'homologation

En tous cas en Alsace sa ne passer pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de probleme, a l'avant elles sont moins teinté que derriere et j'ai effectivement une facture avec certificat d'homologation!!!!!! donc, chic chic chic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bientot je vous mets les photos des feux lexus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme promis voici les feux lexus noir que j'ai commandé, à noté que ce ne sont pas les meme que j'avais mis en photos au début



et une autre photos une fois les feux monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je m'occupe de la sono et je vais certainement commander mes jantes a la fin du mois!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
Ca prend forme, ne lâche rien top


C'est clair que je vais rien lacher. je fais cette voiture en hommage de mon meilleur ami disparu il y a quelque mois!!!!! snif
Donc quoi qu'il arrive, cette petite lupo finira equipé comme une grande!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
Ca prend forme, ne lâche rien top


plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les copains, je viens vous annoncer que mon coffre est partis au sellier et je dois le récuperer dans une quinzaine de jours, je vous mets des photos dès que j'ai tout installé.
Pour info mon coffre sera composé
- d'une paire d'enceinte de marque Pioneer en 17cm 3voies (elle seront factices, je ne les brancherais pas, c'est juste pour l'esthetique du coffre
- d'un amplificateur de marque Sony qui sera caché
- d'un subwoofer de marque Pioneer en 30cm qui sera alimenté par l'ampli
Et bien sur le coffre sera (je vous le donne dans le mille) en noir et blanc pour rester dans les lignes directrice du ptojet....

A+ pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben sa a l'air de partir sur les chapeau de roues cette prepa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis motivé a fond.
Je me suis donner environ 1an pour realiser le projet dans sa totalité, donc j'ai pas trop de temps a perdre.

Le prochain achat apres avoir récuperé la sono, ça sera les jantes, mais je ne sais pas si je mets du 15" ou du 16"!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je dirai du 15 pour être tranquille

Aussi bien dans la vie de tout les jours coome pour le CT et surtout la conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les coupains, désolé de pas avoir été trop present ces derniers temps, mais j'etais en formation pour le taf et mon petit garçon s'est casser la cheville, donc il a un platre.
Bref, je vais chercher la sono chez le sellier demain matin, donc je vous mets les photos des que possible!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipine58 a écrit:
Salut les copains, je viens vous annoncer que mon coffre est partis au sellier et je dois le récuperer dans une quinzaine de jours, je vous mets des photos dès que j'ai tout installé.
Pour info mon coffre sera composé
- d'une paire d'enceinte de marque Pioneer en 17cm 3voies (elle seront factices, je ne les brancherais pas, c'est juste pour l'esthetique du coffre
- d'un amplificateur de marque Sony qui sera caché
- d'un subwoofer de marque Pioneer en 30cm qui sera alimenté par l'ampli
Et bien sur le coffre sera (je vous le donne dans le mille) en noir et blanc pour rester dans les lignes directrice du ptojet....

A+ pour les photos



Ben voila, nous y somme, je vous mets les photos de l'instal' sono de la lupo.
(les sieges sont bleu, pour le moment, mais ils finiron blanc eux aussi)
Dites ce que vous en pensée!!!!!!!!!!
merki





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les coupains, bon j'ai pas reussi a trouver le sjantes que je voulais, donc je suis allé dans un centre auto et j'ai acheter des tsw rocket en 15" j'etais septique du résultat, mais en fait, sa rend pas trop mal.
je vous met une photo de la jante, et je m'etterai des photos de la Lupo un peu plus tard.
A+ les amis!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est sûr qu'il faut voir le résultat une fois posées par contre, tu vas mettre quoi comme pneus ?

Le truc c'est qu'il faut voir la qualité de l'alu car je me souviens de certaines jantes moyen de gamme que j'avais acheté, ça s'oxydait direct au contact du sel shok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde comme promis, je vous mets 2 photos de la Lulu avec ses nouvelle roulettes!!!!!!!
perso ça va pas trop mal avec les lignes du projet, c'est a dire noir et blanc!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...