JB VW 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Eh ben il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tu m'etonne JB, j'ai passé ma commande le 28 decembre!!!!!! j'ai une grande nouvelle, le kit est arrivé chez mon beau frere, donc je vais le chercher tout a l'heureje vous met des photos dans la soirée ou demain!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bon comme promis, les premieres photos du kit!!!!!A la reception du colis!!!!Presentation rapide du par choc AVIdem pour le par choc ARLes bas de caisseEt les grilles look Audi RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bon les copains j'ai rendez-vous demains chez le carrossier pour voir combien il me prends et pour combien de temps il en a.Si tout va bien, la semaine prochaine, elle sera la bas pour sa transformation!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 13 mars 2013 la classe!j'attend le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci Alex, moi aussi j'attend le resultat!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ah ouais !Ça a l'air de promettre vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je vois déjà à quoi ça va ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Re coucou les coupains.Je sors du carrossier!!!!Verdict 3500€ pour- la pose du kit- le lissage du logo vw sur le coffre- le lissage de l'ancoche du logo vw du capot- integration des paupieres pour le bad look- suppression de l'ancoche dans le par choc avant- finission du kit carrosserie- finition des impacts et rayures de la voiture- peinture complete blanche (bmw ou audi) nacré orange- peinture du toit et du capot en noir profond- peinture de certains elements des parchocs en gris entraciteLa Lulu arrive au carrossier le 25 mars et dois rssortir environ 2 semaines plus tardVoila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ah oui quand même c'est du gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 c'est définitivement pas mon trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedguigui 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'attend le résultat avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Cool ! depuis le temps qu'on attend ca aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tonyo, "depuis le temps" ça fait a peine un an que j'ai ma Lulu, donc je pense que c'est assé rapide.lolJe pense que tu parle du temps de delais de livraison du kit!!!Mais promis, je prends des photos des que je peux!!!Je donnerai un appareil photo au carrossier pour qu'il puisse en prendre plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ouais du temps de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 17 mars 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigstar 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bonjour,Je suis tout nouveau sur ce forum, je dois faire l’acquisition d'une lupo 1.4 16v 75ch de mars 2000. Elle a 99500 km et la distribution a été faite en juin 2009, soit presque 4 ans. A ce moment là elle totalisait 77000 km, donc elle a fait un peu plus de 20000 km en 4 ans, et j'avoue qu'on entend partout qu'il faut changer tous les 5 ans la distri et je suis un peu refroidit à l'idée d'acheter une voiture tout en sachant que dans 1 an je vais devoir mettre 750€ en plus (tarif VW pour une 16 soupapes)... D'où ma question, avec si peu de kilomètres parcourus, suis je vraiment obligé de respecter à la lettre (ou à l'année ) ces 5 ans, ou puis-je espérer attendre au moins 2 voir 3 ans ? Merci pour vos réponses !!! A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Donc, je sors du C.T. pour Lulu, tout va bien, elle est dans une forme olympique!!!!!! lolDonc voila, lundi c'est le grand jour, elle part pour se faire faire une beautée!!!!!! trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 24 mars 2013 salut les copains, demain, c'est le grand jour pour Lulu qui part pour environ 2 semaines!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Re coucou, les amis, comme promis, des photos de l'avancé des travaux L'arriere avec dépose des feux et du par chocDécollage des baguettes de porteDépose du par choc avant et cachage des pharesPremiere paupiere de phare souderQuand je suis passé, il etait sur le par choc avant pour le lissage du sigle vw!!!!ça suit son cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Et la je prends rendez-vous chez proinox pour mon duplex pour le 18 avril!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Oui vivement la suite, je repasse demain dans l'apres midi pour d'autre photos et voir l'avancé des travaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bien joué, reste à voir la finalité du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ça avance ça avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Recoucou les copains!!!!!!!on continu les photosavec le capot bad look!!!!Presentation du par choc arriererEn mastique!!!!!!et la face avantA+ pour la suite les Loulous!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ohlolo ça prend forme tout doucement :ple pot restera caché par le par choc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 5 avril 2013 a que non, je vais faire faire un duplex sur mesure!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Vivement qu'elle soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 5 avril 2013 carrement, je suis passé voir le carrossier et j'ai pas pu voir Lulu, car elle etait en cabine pour le passage en aprêt!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 5 avril 2013 donc la il reste a faire des pates de fixation sur le parchoc avant pour les clignotants et apres direction peinture!!!!!!!!!normalement je pense la récuperer en fin de semaine prochaine, ça serais cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Coucou les amis, je vous donne des nouvelles toute fraiche!!!!!Donc le capot est fini et aprêtéLes pates de fixations pour les clignotants sont faite (avec des pieces de jouet mécanoLa face avant est entierement démonté!!!!!la voiture est caché pour la peinture du toit (on peut voir le lissage du coffre par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Donc j'ai pu voir la plaquette pour le blanc nacré orange!!!! Franchement ça va le faire!!!!!!!!!!Donc c'est un blanc moto kawasaki (a ce que j'ai compris, mais je demanderais confirmation au carrossier) avec nacré orangeLe toit le capot et la calandre en noir profond vwet le gris entracite pour le diffuseur et les ouverture du par choc avant origine vw!!!!Donc demain peinture du noir pour le capot et le toit!!!!et mercredi normalement le blanc!!!!Donc si tout se passe tres bien je peu, peut etre la récupérer vendredi!!!!!!!J'AI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Blanc kawasaki , très bon choixVivement qu'elle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ben pas sur a 100% pour le blanc kawa, mais je retourne au carrossier mercredi pour reprendre des photos, donc je lui demanderai exactement!!!!et j'ai rien choisis lol, c'est lui qui ma fais une plaquette de peinture et je lui ai dis banco!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Donc je sors du carrossier, le noir est une vrai tuerie!!!!!!Le capot et le toit sont peints.La voiture est en cabine pour le blanc, quand je suis passé, la couche de blanc etait passé, reste plus que le nacre a passer, ensuite il se met au gris entracite pour ce soir!!!!!!!Je met une photo du capot et ce soir je vous remet d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 10 avril 2013 putain elle est flou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 10 avril 2013 vivement vendredi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 10 avril 2013 alexdu78940 a écrit:vivement vendredi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Cool, tu as des photos en carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ben regarde toutes les dernieres photos, je les ai prise chez le carrossier!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Non de ton dernier passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 avril 2013 j'y vais dans 45minutes!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 avril 2013 donc voila les toutes dernieres photo de Lulu chez le carrossier, donc - capoet et toit peint - caisse entierement peinte - le gris des é parchoc sont peint - et la calandre est peinte en noirDésolé pour le cadrage de la calandre et pour les reflets orange qu'on ne vois pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 avril 2013 le parchoc avant n'est pas fini car le noir est trop long sur les coté, donc pas de panique la calandre sera correctement peinte!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 avril 2013 et le noir est poussiereux!!!!!!!c'est pour ça qu'il ne brille pas trop!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu78940 0 Posté(e) le 12 avril 2013 trop style :o elle va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Les amis le jour J est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Yes Yes Yes!!!!!!!!!Je vais faire des photos tout l'apres midi et je vous met tout ça sur le Fofo le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Bon, pour vous faire patienter, je vous met les toutes dernieres photo avant la sorti de chez le carrossier!!!!!!Juste pour préciser, elle n'est pas polishé ni nétoyé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites