Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pipine58

Nouvelle video!!!!!!!!!

Messages recommandés

Ça claque !

Mais sa ne te bouff pas de place les portes une fois fermer

ben JB, pour tout te dire, comme je ne suis pas tres grand (1m65) mon siege est quand meme avancé (sans avoir la tête dans le volant comme certaine mamie).

Donc oui, ça mange de la place. ce qui geine, c'est le levier pour regler le siege en hauteur, mais j'ai trouver la technique avant de racourcir ce fameux levier

Vilaine la guepe a 2:11 !!

Classe sinon cet interieur !

Ca rend vachement bien ton interieur surtout le bloc radio et les pieces tableaux de bord peinte en blanc.. j'adore Wink

Salut les amis, désolé pour ces long moments d'absence, mais j'ai eu quelque petit soucis perso, mais rien de bien méchant, c'est pourquoi j'ai pas eu trop le temps de venir sur le fofo.

Donc, LULU va bien, mise a part que l'autoradio double Din ne marche plus avec le contact, mais fonctionne en direct riencompris

Et Normalement le Pere Noel doit passer ma commande pour mon kit carrosserie tourne (j'ai pris du retard car je devais le commander fin septembre debut octobre)

Mais le principal c'est que la voiture se fasse tranquillement et non dans la précipitation!!!!!

Je vous tien au jus pour les news!!!!!

donc le kit je le commande chez fxr-corp.be

Et j'ai mon neveu qui est carrossier, donc il me fait ça a son boulot, mais faut que je négocie avec le patron pour une petite remise!!!!!!

Ah ben sa va t'es encore en vie

Je commençais à me poser des question la lolanim

Oui je suis toujours en vie, comme je disais quelque petit probleme perso, mais rien de bien méchant, donc je continu sur ma lancé avec la commande du kit en fin de mois, et je pense faire une saison de meeting avec le kit en appret ou si je ne tien pas, j'irai voir direct le carrossier pour faire la peinture, je ne sais pas encore

Salut les copains!!!!
J'ai pris contact avec ProInox pour un duplex sur mesure avec sortie oblongue
Le tarif fabrication, pose et ajustement 590€
Je pense prendre rendez vous vers le mois d'avril!!!!!!!

Salut les copains Lupiste, ça y est mon kit complet Type Audi S5 est commandé, j'ai plus qu'à attendre la livraison!!!!

J'ai trop hâte!!!!!!!!!!

bienbienbienbienbienbienbienbienbienbienbienbienbienbienbien

des que le kit arrive, je fait un montage a blanc pour voir si je peux rentrer avec dans mon garage

Idem et surtout fait nous un mise en bouche avec des photos..!!!!!!

Félicitations pour ta Lulu je dois dire que ce n'est pas mon type de personnalisation mais la tienne a un petit truc sobre qui me plait beaucoup et ton travail est soigné. Je suis impatient de voir la suite malgré tout!!!

Merci Pat!!!!

Bonne nouvelle, j'ai eu le responsable de chez FXR-Corp, le virement est bien tombé, donc il a envoyé la demande de fabrication du kit!!!!!!!!!! ouiouiouiouiouiouiouioui

Donc suivant la fabrication, je reçois tout ça dans maxi 4 Semaines!!!!!!!!
J'ai trop hâte de recevoir tout ça!!!!!!!! houlahoulahoulahoulahoulahoulahoulahoula

Salut les Copains, je viens vous donner des nouvelles de Lulu!!!!!!
*En attendant le Kit carrosserie pour Lulu, j'en ai profité pour commander des paupieres de phare à souder pour me faire (enfin le carrossier lol) mon capot bad look!!!!!!!
J'ai donc commander chez nos amis de FK Automotive les paupieres de marque CSR pour environ 75€ avec les frais de port!!!!!!!!!

J'attend tout ça avec impatiente!!!!!!!

Je vous mets des photos dès que j'ai reçu tout ça!!!!!!!

Salut les amis, ça y est j'ai reçu les paupieres de phare à souder au capot pour mon bad look!!!!!!

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reçu 2 morceau de tôle pré-découpéet plat, mai pas formé en arrondis pour la lulu, donc le carrossier aura un peu de travail!!!!!!
Mais bon; c'est pas tres grave, le plus important, c'est que les 2 paupiere sont identique!!!!!!

Yes ! cheers

Par contre je trouve que c'est quand même des saligots de faire payer aussi cher deux bouts de tôles non formés ! hum

Les matières première sont cher

Y'a plus de cadeau de nos jours sauf si tu es le client qui acheté tous les jours!

Et la encore on te filera une carte à point de merde qui quant tu fait le calcul au final, tu te rends conte que l'objet que tu convoite te 10 fois plus cher

Enfin ces une manière de voir la chose lol

carrement, mais ce n'est QUE 75€, mais bon j'espere que le carrossier pourra se débrouiller!!!!! lol

"Que" 75€ ! toxibuz T'as les moyens toi ! langue

Bon anniversaire un peu en retard au passage. coucou

merci pour mon anni!!!!!
j'ai pas plus les moyen que qui que ce soit!!!!!
c'était ironique !!!!! lol

Enfin j'espère pour toi que c'est compris dans la facture

Parce que si c'est une surprise j'ai peur pour la suite.

Si ton carrossier n'en a pas besoin, je te dirai de les renvoyé sans les payées mais s'achant que tu attend le reste du kit, tu risque de t'exposer à des problème de règlement et du coup une galère pour avoir le reste de ton kit

j'ai pas commandé le kit au meme endroit!!!!!!
et c'est le carrossier quii ma dit que ça serais plus simple pour lui d'avoir la tôle pour le bad look.
mon frere à fait de la carrosserie etant plus jeune, et il ma dit que ça se travaille facilement pour un carrossier, donc pas de stress les amis!!!!!!!

Bon je vous donne des nouvelles, Normalement, j'ai bien dis NORMALEMENT, le Kit carrosserie devrait arriver au plus tard en fin de semeine!!!!!! dès que je reçois tout ça, je vous mets quelques photos!!!!!!

Bon, les copains, pour etre clair et direct, ça me casse les cou***es!!!!!
On est le 1er Mars et toujours pas de kit dans mon garage!!!!! no
Quand j'appel, on me donne des explications à la con, donc je ne sais plus quoi penser.
Soit disant que le kit est partis d'allemegne le 25 janvier!!!!!!! houlala
mais ils le livrent à cheval ou quoi?????
Donc je vais RE RE appeler le magasin pour avoir des explications et pour leurs dire ma façon de penser, je pense que quelque insultes risque de partir malgrès moi, car payer 100€ de frais de port et mettre plus d'un mois pour me faire livrer, faut pas exagérer!!!!!!!

Mais bon dès que j'ai du nouveau je vous tien au courant et je vous mets des photos!!!!!!!

Eh ben

Il te le livre à dos d'âne mais ils ont pas de carottes

Je me pose une question, quesque' il fout en ALLEMANGE ton kit il pouvait pas te l'envoyer directement ? (il ni à plus de douane à passer que je sache )

ben en fait il est fabriqué en allemagne, donc il part directement de la bas!!!!!!

Bon, en attendant, j'ai résolu le probleme de mon autoradio, c'était bien le + apres contact du neman qui etait en defaut, donc avec l'aide de mon grand frere, on a repiqué ce fameu + au niveau du bouton de dégivrage de la lunette arriere!!!!
Et hop hop hop!!!!!!! NIKEL, a nouveau du gros son dans la Lulu

Bn les amis, j'ai ENFIN du nouveau pour le kit de la Lulu!!!!!!!!
oui ENFIN!!!!!!!!
Donc le kit est dans les mains de DHL France, donc plus tres tres loin!!!!!!!!
Houra, j'y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les photos des que j'ai reçu tout ça!!!!!!!!!!!!

• Créer...