pipine58 0 Posté(e) le 21 août 2012 les optique avant sont dans le garage, je vien s de les récuperer à l'instant.Normalement dimanche pour le meeting, les feux et les retros seront installé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 21 août 2012 l'antenne sera changé!!!!! lolet oui, vivement la suite!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 21 août 2012 un lien pour que vous voyez le rendu des clignotant à led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2012 Un petit -30mm s'impose, tu ne verras encore différence de conduite mais l'aspect visuel sera grandement amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 21 août 2012 LupCar, je peux pas la rabaisser, vu le kit carrosserie et LE TROTTOIRE que j'ai chez moi, et je veux pas etre emmerdé à chaque dos d'ane que je vais rencontrer sur la route!!!!!!!!mais je sais que sa ferais plus jolie, j'avais une 106 sport rabaisser a -40mm, c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je pensais ça aussi mais crois-moi, je n'ai eu aucun problème ni avec mon entrée de garage pourtant basse ni avec les dos d'âne, seul le rabaissement extrême est problématique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 août 2012 Quesque tu appel extrême Moi ma première voiture était super 5 que j'avais rabaisser en koni gaz -45 avec une bidouille pour avoir du contre carrossage comme les WTTC et des cranter à l'arrière. Après sa elle tenait tellement bien la route que durant la tempête du 26/12/99 elle était coller bitum et je n'avai pas besoin de me battre pour la tenir en ligne droite comparer à d'autre. J'avais aussi fait du 130km/h sur neige ( entre 2 a 3 cm) avec pneus neige et personne au allant tour non plus seul sur autoroute, le seul moment ou j' ai flipper ces lorsqu'un bloque de neige qui c'etait compacter dans mon passage de roue avant droit c'est décroché et ma momentanément bloqué la roue. Heureusement pour moi, les 3 voies étaient pour moi Avec mon contre carrossage les pneus avant vivaient moins d'un an. Bouffer à l'intérieur et presque neuf à l'extérieur Pour la hauteur, mon carter de protection accrocher tellement que j'avais fini par l'arraché Mais bordel ques qu'elle déchirer esthétiquement mais quel merde pour tous le reste, elle m'a tellement casser les couilles et mon porte feuille que j'ai tous démonter et hop au compacteur Que dire sinon " made in france " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 août 2012 euh.... tu roulais comme un barbare pour arraché le carter sur une super 5 rabaissé -45????pipine=> voila l'utilité des filtée, la tu la reglais histoire de et une fois tes pc monté tu pouvais remonté en fonction, perso j'ai jamais eu de soucis avec les dos d'ane, beaucoup de voiture reste bloqué alors que nos petite lupo passe a l'aise avec leur faible longueur.et je te rassure vue les trottoirs devant chez toi t'as de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ou -35 ?Je sais plus trop sa fait 14 ans. Je roulai cool quoi que a la fin tous les week-end j'avais une autre panne alors la oui, j'en avais plus rien a foutre .......40 points de contrôle avant la vente ........mon culMais se n'est pas le carter moteur que j'ai arraché, ces le carter de protection et il c'est arraché à force de les dos d'anes ( ses pas ce qui manque en Alsace ) ou même les accrochés de portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui, mais je pense surtout en cas de panne (dépanneuse) c'est arrivé a mon frere ya 1 mois, ou alors pour le mecano, pour la monter sur le pont, ou autre, pour le moment, j'en suis pas la!!!!!!!et pour les combiné filleté, je connais le principe, mais je verais ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bon j'ai installé les Phare à LED avec mon frere, ça rend trop bien sur la LULU, dimanche je prend des photo et je vous montre tout ça!!!!!!!!!!Trop content, ça prend forme mon histoire!!!!!!!!!!!!Ya plus qu'a commander le kit carrosserie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 août 2012 Vivement les photosJe te souhaite un beau temps pour ton meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci JB, je sais pas si il fera beau.Franchement, c'est pas pour me la raconter, mais en noir et blanc, je la trouve super belle ma LULU!!!!!!!Je vien de faire un essai (j'ai caché mes phare pour faire comme si j'avais un capot bad look, avec les led) ça fait un demi cercle dans le phare, je suis rester !!!!!!!!!!Je suis super content de moi et que mon projet prend forme rapidement, dire qu'il y à un peu plus de 3 mois, je venais de l'acheter et elle etais toute d'origine!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 août 2012 Prend ton temps pour ta préparationToute blanche avec tes jantes sa va déchiré Ton glasteint va faire un rappel sur tes feux, clignotant et jantes Un beau lissage complet .........Sa va le fair Enfin c,est un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 22 août 2012 ben en fait je vais enlever les baguettes sur les cotés, mettre des répetiteurs de clignos noir à led dans les ailes et mon kit carrosserie par la meme occasion avec un capot bad look!!!!!!!!!et si je peux un duplex sur mesure!!!!!!!et bien sur ma sellerie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 22 août 2012 pour le fait de prendre mon temps, ça fait quand même presque 1 an que j'ai ce projet en tête, donc j'ai bien réfléchie de ce que je cherchais à faire avant de me lancer n'importe où!!!!!et comme j'ai déja fait du tuning il y à quelque années, il y a des erreurs qur je ne recommencerai pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 août 2012 Un duplex !Sa doit exicter pour lupo, j'avais vu sa dans un catalogue allemand Et Pour les baguette de porte evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 août 2012 pipine58 a écrit:pour le fait de prendre mon temps, ça fait quand même presque 1 an que j'ai ce projet en tête, donc j'ai bien réfléchie de ce que je cherchais à faire avant de me lancer n'importe où!!!!!et comme j'ai déja fait du tuning il y à quelque années, il y a des erreurs qur je ne recommencerai pas!!!!!!!!!Bien vu j'en faisai aussi mais aujourd'hui je suis pere de famille et je ne peux plus claquer du frics la dedans ou même me balader au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui mais le probleme des baguettes, c'est que celle conducteur (je crois, je suis plus sur) à été surement arraché, et pour la refixer, (un abruti, je ne vois que ça) elle a été riveté à la carrosserie!!!!!! pas cool!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 22 août 2012 je suis également pere de famille!!!!et pour ta gouverne, (si tu n'es pas au courant), le PTS n'existe plus, comme le GTI Tuning International de Magny Cours !!!!!!!! depuis plusieurs années maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 22 août 2012 quand je dis "pour ta gouverne" ne le prend pas mal, je deconne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui en effet le PTS et tous le reste n'existe plus Le tuinig à était littéralement descendu par l'état Pour ta porte tu peux essayer de le bouchet au sintofer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 août 2012 pipine58 a écrit:quand je dis "pour ta gouverne" ne le prend pas mal, je deconne!!!!!!!! Non souvenir souvenir les sorties avec le club au PTSsa doit fair 2 ans que je suis pu aller sur un meeting Il ni en a plus comme avant. Les grands club on presque tous arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 22 août 2012 je suis tout à fait ok avec toi, je me souviens des meeting ou on rigolais, on fesait des jeux "interclub", c'etait sympa, c'etait des dimanche entre potes!!!!!que maintenant, c'est la course aux récompenses (trophés ou coupe)!!!!!perso je ne vais pas sur un meeting pour ne serais ce ésperer avoir une coupe, car pour moi c'est pas le plus important et vu que certains club donne des coupes "aux copains" (si tu vois ce que je veux dire)Mais bien sur, si je suis récompensé, je serais content, mais mon but est de montrer aux gens qu'une lupo c'est génial!!!!!!!! lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ta raison montre leur que lupo sa claque Elle est toujours méconnu à ce jour bien souvant des personnes me demande ( c'est quoi comme voiture ? )Le coup des coupes pour les potes MDR de fois tu voix les caisses avec la choucroute qui déborde Je connais un gars qui supplier de ne pas le compter dans les tops tellement il avais de coupes ( du salon à la cave dans des cartons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 23 août 2012 franchement quand elle sera fini, si un jour on me demande qu'elle voiture c'est, je dirais que c'est la futur AUDI A1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pourquoi lolEn tous cas si tu organise aussi, je te souhaite de ne jamais faire aussi mauvai que sahttp://tuning-normand.conceptforum.net/t8674-5e-tuning-car-showclub-eminence-brumath-67Pour les visiteur il y en avait environ 350 à 400Notre dernier meeting. Normalement on arriver à poser près de 300 voitures et on était même au point de devoir refuser l'entre vu que le pack était blinder2 ans avant le truc de ouf http://carmesis.free.fr/04_photos/2007/2007_05_06_brumath/04_2007_05_06_brumath_p1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 23 août 2012 perso, je ne veux pas organiser, sa se perd les meeting!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 23 août 2012 Clair Plus rien a voir comparer à avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut, les coupins, désolé, j'avais un peu disparu de la circulation du fofo pendant quelques jours, mais me revoilou!!!!!!comme promis, j'ai pris des photos des phares à led (dans mon garage, j'en reprendrai dimanche sur le meeting en pleine journée)à la fin du mois de septembre, je commanderais le kit carrosserie!!!!!et pour ce qui est des retros, j'attend que mon neveu (le carrossier) prenne le temps de me les peindre!!!!!! lolVous en pensez quoi?Promis, je prends des photos de nuit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Super tes nouveau optique De nuit sa fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ben je prend des photos de nuit, des que je peux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Avec un bad lock, ça le ferait encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 le bad look, il est prévu!!!!!!!!!il sera fais en meme temps que la pose du kit!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi j'aime bien ! Je trouve que ça lui donne un p'tit coup de jeune dans le regard. Pourrais-tu m'expliquer (en gros) par où commencer pour démonter la partie centrale du tableau de bord s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 salut a tous, Aujourd'hui, je pars avec mon frere et un ami sur un meeting de tuning à Bonneval dans le 28.Environ 80 vehicule, divers concours et top!!!!A ma grande surprise, le jury m'annonce dans le top 3 VW alors que d'autre vehicule sont plus abouti que le mien.Je suis super contents c'est ma premiere récompense avec LULU(Je tiens a précises une chose, je ne suis pas un chasseur de coupes ou de trophés, mon but quand je vais sur un meeting de tuning, c'est de passer un bon moment avec mes amis, repondre au questions des personnes qui s'interressent à votre véhicule, etc etc.....)B ien sur que je suis content, je serais vraiment hyporite de vous dire que ça ne m'a pas fait plaisir d'avoir cette recompense!!!!!!!une photo bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bravo à toi et LULU Ton projet début les autres sont peut être abouti depuis bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ben je sais pas, mais surenviron 80 voitures, j'etais le SEUL en LULU!!!!!ça fais 4 meeting que je fais et je suis toujours le seul en lupo,!!!!!est-ce que c'est ça qui à fait que??????je pense, mais j'en sais rien!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Félicitations à toi et ta Lupo. Ça devrait te motiver à fond pour la suite de ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 carrement que ça motive, mais c'est la banquiere qui va l'etre aussi quand elle va m'appeler!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bon comme promis, une photo de mon "petit" trophé, c'est juste pour marquer le coup!!!!!!mais je suis super content!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 OK bravo mais en détail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 salut les amis!!!!!!du nouveau pour Lulu!!!!!j'ai enfin récupeé mes retros style m3!!!!!! et ils snt installé!!!!!et j'ai commandé filtre a huile, filtre à essence et filtre à air, une petite révision ça fait pas de mal!!!!! bientot les photos avec ses nouveau retro!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut les copains,je viens vous donner des nouvelles de LULU!!!!!Donc la vidange à été effectuer avec succes!!!! (encore heureux je sais quand même faire une vidange!!!!!! lol)J'ai récuperer mes panneaux de porte en fibre pour y integrer 2 hauts parleurs de 17cm pioneer!!!!je les ai installé et peints en noir avec les grilles des HP en blancje vous mets des photos de tout ça le + vite possible!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Salut tout le monde, comme promis, voici des photo des panneaux de porteVoila le panneau brut!!!!!En apprêtJ'en profite pour appr^ter les grilles des HPUne fois peint et vernis!!!!!!!Je prend des photos le plus vite possible pour vous montrer le résultat final!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 J'ai de les voir montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 voila les amis les photos des panneaux de portes!!!!!de plus pres, la photo est pas tres bonne, on a l'impression qu'il n'y a pas de vernis!!!!!????!!!?!?!?!et une autre de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites