Arosa67 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas mal du tout !Pour faire sobre et propre, j'ajouterai de jolis caches moyeux type OEM VW afin de remplacer avantageusement les TSW. Dans ce style pour rester sur le thème principal de ton projet :4€ frais de livraison inclus sur Ebay, que demande le peuple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 TSW est bien connu dans le monde du tuinig En plus vu son projet sa donnera un look plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 des demain je commande mes feux led fond noir, ainsi que des panneaux de porte en fibre pour integrer 2 HP dans chaque portiere. les panneau en fibre seront peint en noir et les grilles des HP seront peint en blanc!!!!!Affair à suivre!!!!!!Une photo des feuxEt une photo des panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci les mecs pour vos com' ça fait toujours plaisirs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas mal mais un rabaissement est-il au programme pour harmoniser le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 en fait pour le rabaissement faut que je vois une fois le kit carrosserie monté.car j'ai un trottoir pour rentrer dans mon garage, donc je veux pas la rabaisser pour ne pas pouvoir la rentrer au l'abris des gens malfaisant la nuit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 1 août 2012 Salut les amis, voila je viens de commander a l'instant mes feux a led Dayline ainsi que mes panneaux de porte en fibre!!!!!Délais de livraison entre 3 et 4 semaines Mais bon il faut etre patient pour embellir nos p'tite lupo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 1 août 2012 Salut a tous, je me balade sur le net et je tombe sur quoi!!!!!!! Sur ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est magnifique et sa ira super bien pour mon projet blanc et noir!!!!!!!Bon OK 89€ les 2 clignotants, mais bon rien n'est trop cher pour ma LULU!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 1 août 2012 Ils sont supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 août 2012 Perso je trouve que ça fait un peu sapin de Noël, y'a moyen de voit ce que ça donne en action ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 2 août 2012 ben j'ai rien trouvé en video sur le net, donc je verais une fois commandé et reçu, car j'arrive pas a avoir le magasin au telephone!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 août 2012 Parce qu'il y a le côté réglementaire que j'aimerais savoir donc si ça peut t'éviter une amende des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 2 août 2012 non règlementaire, mais bon, comme ma Lulu ne sort que le w-e et que "LES BLEUS" je ne croise pas très souvent, sa ne me gene pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 2 août 2012 Du temps qu'ils sont visibles et orange, je pense pas qu'ils feront chier Après si tu regarde en arrière, les optique lexus, Led et angelas était interdit jusqu'au jour ou les constructeurs en ont montre d'origine sur des véhicules Depuis ( comme par hasard ) il y a une tolérance sur ces pièces à condition qu'elles répondent au norme comme par exemple un clignotant est orange et pas blanc comme on peut le voir des foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 3 août 2012 tout a fais ok avec toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 3 août 2012 Bon les coupains, je viens vous annoncer que la Lulu va avoir le droit a un changement de ses 4 Amortisseurs dans le mois (j'attend les pieces et mon frere me monte tout ça, (amortisseur d'origine je précises))Si tout se passe bien (normalement ya pas de raison) A la fin du mois de Septembre au plus TARD, je commande tout le kit carosserie (parchoc avant + parchoc arriere + bas de caisse + bequet + retro) Ensuite, j'ai jusqu'au mois de mars/avril pour mettre 7000€ de côté pour le passage au carossier et chez le sellier pour faire l'interieur (les sieges, qui seront eux aussi en noir et blanc)Donc voila pour la suite!!!!!!!!!Promis, je vous mets des photos de la Lulu quand les phares à led seront posé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 août 2012 Eh ben bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 3 août 2012 Merci JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bon je viens vous annoncer que j'ai commandé mes clignotants a LED fond noir cet apres midi, 105€ les deux clignos avec frais de port, ça fait un peu mal au cul, mais bon je suis un grand malade, donc quand je vois quelque chose qui me plais pour LULU, ben je sors ma carte bleu et je la rends de plus en plus belle.Donc pour résumé, NORMALEMENT avant la fin août j'aurai mes feux et mes clignotant a led fond noir, je metterai des photos et des videos de tout ça pour vous donner un rendu.Je serais peut etre un peu absent dans les prochaines semaines!!!!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 7 août 2012 T'as pas moyen d'annuler ta commande ?J'ai trouvé les mêmes pour seulement 42,80€ la paire... Fond noir clignotant: Fond clair clignotant: Ou encore... Projecteurs avant + clignotants à 221€ la paire... Fond noir:Fond clair: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 août 2012 Arosa67 a écrit:T'as pas moyen d'annuler ta commande ?J'ai trouvé les mêmes pour seulement 42,80€ la paire... Fond noir clignotant: Fond clair clignotant: Ou encore... Projecteurs avant + clignotants à 221€ la paire... Fond noir:Fond clair: C'est quoi le lien parce que je serai intéresser pour les optiques J'en ai un H.S qui ne plus être réglé ( mécanisme foutu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 8 août 2012 Et voici l'ami:http://www.carparts-online.de/shop/Teile-fuer-VW/Lupo:::325_332.htmlIls sont connus, ils vendent depuis des années sur Ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ben je te dis pas MERCI!!!!!!!!! ARO67!!!!!!!!!!!! lol ^^Tu me préviens un peu tard!!!!! sniffffffffffc'est pas grave, la commande est lancé!!!!!!!Bon, je me suis fait avoir!!!!! pas grave!!!!!!Merci quand meme pour l'info, mais je regarde jamais sur ebay (pas confiance, je sais pas pourquoi????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ben désolé mais c'est vrai que ça me paraissait complètement aberrant comme tarif donc j'ai jeté un oeil pour voir si il y avait moins cher, c'est toujours bon à savoir. C'est une boutique en ligne classique Allemande qui vend ses produits également sur Ebay.Sinon pour parler d'Ebay, je m'en sers régulièrement pour commander chez des professionnels, et contrairement à ce que tu sembles croire, c'est bien plus fiable et sécurisé que bon nombre de petits sites internet qui fleurissent sur la toile... La prochaine fois, n'hésites pas à demander de l'aide pour tes futures recherches de pièces. Dommage que tu ne puisses pas annuler cette commande... A ta place, je tenterai quelque chose via leur formulaire de contact histoire d'obtenir au moins un avoir sur leur boutique en ligne pour acheter autre chose... C'est quand même pas normal de devoir payer plus du double d'une boutique à l'autre pour le même article ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 août 2012 Arosa67 a écrit:Et voici l'ami:http://www.carparts-online.de/shop/Teile-fuer-VW/Lupo:::325_332.htmlIls sont connus, ils vendent depuis des années sur Ebay. Maintenant en fonction des achats via internet, je suis pas fanJe vais voir avec ma banque En suite je reste réaliste, elle a 12 ans et commence à avoir des problème qui sent la fin de vie ( elle rouille du toit ( une mauvaise réparation VW FRANCE ))Alors j'y pense fort . Es que mettre des nouveaux optiques en vaut le coût, quoi que si cela ne tente que moi ( avoir toute les pièces avant qu,elle soit relicat )J'aimerai pouvoir la tenire encore jusqu'à 500 000 km au minimum et pouvoir repartir avec elle pour mes prochaine vacance Mais en étant réaliste, les années passe et l'âge de ma POPO se fait ressentir sur les grosses factures qui sont suseptible de me tomber dessusPour exemple: j'ai un bruit qui me fait penser à un problème de cardant ou rotule de direction. Mais il est encore trop tôt pour ce prononcéC,est la vie !!!.!.!.!.!!!.!.!!.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ben JB, je te comprends ça fait toujours chi** quand on a des grosses factures!!!!!!Apres tout le monde à pas la même bourse!!!!!! donc une facture de 200 / 300 € peut etre chiant!!!!Il y a 1 an, avoir une LULU comme celle que j'ai (et comment elle finira!!!!!! :-) ) c'était du rêve!!!!!!!!J'ai la chance d'avoir pu me faire muter pour gagner mieux ma vie!!!!!Et c'est vrai aussi que ma LULU n'a que 77.000km!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 10 août 2012 Je voulais remercier Anols pour avoir fait un photoshop de ce que pourrai ressembler ma LULU dans les prochain mois!!!!!!!!Il a réussi à inserrer mes jantes et ça, c'est nikel, sauf que en réalité, elles sont moins grosses!!!!! Mais encore un GRAND à toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 14 août 2012 euh??? tu fais bien se que tu veus mais pourquoi au lieu de changer tes amortos par des origines tu mets pas direct des filtée??? au moins si sa passe pas avec ton PC tu pourras toujours remonter, et a moins que ce soit des amortos vraiment pas cher sa te fera économiser de l'argent.....et quand tu auras ton kit qu'est ce que tu feras de tes PC av et arr d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 15 août 2012 pour les combiné, c'est pas prévu que je la rabaisse, car par la suite peut etre du 17" pour les jantes!!!!!!!!pour les par choc, j'en sais rien!!!!!!!! pk???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 août 2012 17" !Attention au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui JB, je sais que le CT en 17" c'est mort, mais j'ai toujours mes roulette en 14" d'origine!!!!!!!Je suis débile, mais pas con!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 août 2012 Non je me serai pas permis de te traiter de con En therme de prepa. De lupo le maxi c'est du 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 15 août 2012 le 17" je pense que sa pourrai passer, faudrai que j'essaie quand meme!!!!! lolmais juste pour voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ben sûr que ça passe en 17' mais c'est illégal : imagine que tu ais un accident en conduisant (en tort ou pas) si l'assurance fait passer l'expert et qu'il s'aperçoit que la taille des jantes n'est pas homologuée, tu n'auras aucun dédommagement en compensation ! Idem pour la partie adverse, tu devras tout lui rembourser toi-même s'ils demandent des préjudices ! A méditer...Le max légal est 16' (même en GTI) au delà, tu prends des risques inutiles et surtout pour une auto de cette taille, je trouve que ça ne l'embellit pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 août 2012 16" pour les GTI je croix mes 15" pour les autre Le 15" ses de la norme constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 15 août 2012 Moi je dis, quand tu joue, il faut s'attendre a pouvoir perdre!!!!!donc si je met du 17" et que je me fait chopper, ben tant pis, c'est pour ma pomme!!!C'est comme les mecs qui roule à 180 sur autoroute et qui pleure leurs permis : ta joué, ben ta perdu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2012 JB VW a écrit:16" pour les GTI je croix mes 15" pour les autre Le 15" ses de la norme constructeur Bizarre, apparemment, lupo2000 disait le contraire sur un de ces topics ( celui-ci je crois ) alors je ne sais plus trop qui croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ben je voulai poser des jantes sur ma POPO avant mon problème de vilebrequin et avant de faire, je me suis renseigné chez VW et voilà la repose195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 16 août 2012 Salut les amis, donc hier j'ai monté avec l'aide de mon frangin les 4 amortisseurs neuf sur la LULU.Aujourd'hui je me suis rendu dans un centre de montage de pneu pour une géometrie complete!!!La LULU va bien!!!Sinon, j'ai reçu mes clignotant noirà led ce matin, il sont déjà installé, sa rend bien, mais sa fera mieux quand j'aurai mes feux a fond noir.!!!!Je vous met des photos le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 août 2012 Cool Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 16 août 2012 je mis met le plus vite posible JB, mais j'ai un probleme qui s'appel Maxence (mon fiston de 3 ans) car je prend mes photos avec ma tablette et je lui ai dis qu'elle étais cassé, car il passerai ses journée a jouer avec, donc faut que je trouve un crenau pour prendre les photos!!!!!!voila tout hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 août 2012 Non mais oh Chacun son jouer Ma gamins l'ont déjà compris Pour la DS et pour papa l'ipad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 août 2012 fait se que tu veus avec la taille de tes jantes pour les PC, c'est juste qu'il va m'en falloir d'ici avril, j'en ai repéré sur Nevers mais au cas ou ils soient vendu d'ici la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 17 août 2012 ben j'en ai parlé avec mon frere qui fait du tuning lui aussi, et il m'a conseillé de les garder au cas ou!!!!!car lui il a deja eu besoin de ses ancien pc!!!Donc ils ne sont pas a vendre!!!!!!excuse moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bon ben je viens d'appeler le magasin où j'ai commandé mes feux, et il m'a dis qu'il on été expédié vendredi, donc je devrais les avoir à partir de demain, sa serais super cool que je les pour le meeting de beaune!!!!!!!!!j'ai hate!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 août 2012 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'en prends damanche sur le meeting. Promis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 21 août 2012 comme promis, voila un shooting au bord de la loire, pres de chez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa67 0 Posté(e) le 21 août 2012 Superbe ! Je pense que plus tard, tu as prévu de changer ton antenne radio pour une version plus courte ? Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 août 2012 Sympa !Manque plus que les optique avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites