Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkylala73

Changement compteurs et casquette Lupo SDI par ceux de GTI ???

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau membre sur le forum, je suis le très heureux possesseur d'une Lupo SDI de 2001.
Si mécaniquement, elle semble en bon état, bien elle a néanmoins beaucoup de petits problèmes à réparer.
Un de ceux-ci concerne le compteur de vitesse qui ne descend pas en dessous de 30km/h: à l'arrêt, il indique donc 30km/h et si je roule à 60km/h, il indique 90km/h ! no

Bref je vais devoir le changer et je me posais la question de savoir si je pouvais le remplacer par un bloc de GTI ?
L'idée, c'est d'avoir la montre analogique loverloverloverlover et de récupérer l'ODB.

Quelqu'un peut-il me dire si ce montage est possible et facile ?

Pour l'ODB, j'imagine qu'il ne pourra pas récupérer les infos telles que l'autonomie, la consommation instantanée....J'aimerais simplement avoir la température extérieure et, pourquoi pas, les infos de la radio/GPS le jour où je monte en ensemble VW. siffle

Je remercie déjà tout ceux qui pourront m'éclairer

Funkylala73

up
Je m'auto-up toxibuz car je m'aperçois que LupCar 88 a déjà répondu pour partie sur la question du remplacement des compteurs (http://www.lupoclub.net/t3346-compteur-gti-sur-tdi-ou-autres?highlight=compteur)

Quelqu'un sait-il comment faire pour brancher les sondes de température ?

Par ailleurs, vu que le compteur de GTI est gradué jusque 240 et celui de ma SDI jusque 220 (enfin, je crois), si je remplace le compteur, la vitesse affichée sera-t-elle correcte? hein

• Créer...