adrien59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour à tous,voila je me presente, je m'appel Adrien, j'ai 26ans et je vis en region Parisienne bien qu'originaire du nord! Ca fait un petit moment que j'ai envie d'une Lupo GTi et j'ai peut etre trouvé mon bonheur alors dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait!http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=210447586 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonjour et bienvenu :)SymPa la GTI en grise!et pas chère! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkylala73 0 Posté(e) le 19 mars 2012 GTI avec le rarissime intérieur cuir, à ce kilométrage et à ce prix....Si l'historique est connu et retraçable, fonce Pour l'avoir vu en vrai la semaine passée à Paris (Lupo GTI grise dans le 9ème: quelqu'un du forum?), je la trouve tout simplement craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien59 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai appelé ce matin, elle est vendue Ca va etre dur de trouver mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ARF dommage...Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites