Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Qu'en pensez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'aime pas trop mais si ca lui plait c'est le principal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Caché derriere les grilles ça ferait mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'est moche, comme sur toute voiture dont ce n'est pas d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Va voir ce site!!!!!!http://www.autosportwilly.com/tuning-2-0-optiques-et-eclairages.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chappy81 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour ma part j'ai tenté l'experience des feux de jours sur ma princeton et je suis assez content du résultat.N'ayant pas d'antibrouillard à l'avant j'ai posé des philips daylight 4 leds et ca rentre parfaitement dans le pare choc et en plus ca reste discret :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 T'as une photo de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chappy81 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Voila une photo de nuit pour se rendre compte ! A noter que l'on ne peut s'en servir la nuit puisque ces feux de jour s'éteignent automatiquement une fois les feux allumés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Sympa comme installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 attendez les mecs, je vais mettre une photo des miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 voici plusieurs photos, désolé, ça rend pas supermaintenant de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chappy81 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 de jour, mais ça rend pas top top quand on est trop près, mais je peux vous garantir que quand on roule, ça fait trop bien (mon frere a pris ma lupo et il me suivais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chappy81 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Quel beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 merci les mecs, c'est vrai que ça lui donne de la gueule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouais c'est fun dommage que ça sert qu'à la tombée de la nuit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Rien n'empêche de les laisser allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 c'est ce que je fais, des feux de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo68 0 Posté(e) le 24 août 2013 Sympa je me pose la question si je vais pas en mettez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites