Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToNyO

[ Resolu ]Vitre electrique descend au 3/4 [ REsolu ]

Messages recommandés

Salut a tous !

Voila ca devait arriver comme tous le monde ^^


J'ai ma vitre passager qui descend au 3/4, pas de probleme pour l'ouvrir et la fermer mais impossible de la descendre tout en bas donc c'est un peu genant pour ceux qui sont de ce coté, j'ai démonter le panneau de porte mais tout a l'air niquel, pas de cable cassé ou quelque choses qui bloquerai.

J'ai bien entendu fait tous les post concernant les vitres et les problemes des autres lupistes mais appart les problemes liés au moteur ou aux cable je ne vois pas d'ou mon post.


Si quelqu'un aurai une idée je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela peu provenir du cable qui s'effiloche et bloque à un certain moment, démonte ton loeve vitre completement pour l'analyser de plus prés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse, je vais voir ca de pluspres, des qu j aurai demonte je posterai pour tenir informé et voir si c est resolu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !


Probleme resolu, j ai pas demonte mais verifier a tout hasars bien que ca me parraissaint improbable mais j ai verifié le fusible, il etait bon je l ai donc remis et par miracle la vitre est redescendue en bas et remontee en hau sans probleme.


Tres etrange je comprend pas trop le fait que d avoir enleve et remis le fusible ai resolu le probleme. ( du moment qur ca fonctionne ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas de l oxydation sur le fusible ? ce qui pourrait le faire mal fonctionner , car sinon un fusible soit tout fonctionne soit rien , je vois pas le rapport avec le 3/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai pareil je vois pas pourquoi ca aurai bloque au 3/4 si ce serai le fusible ...

Pour le fusible il n est pas oxydé, peut etre que le simple faot d enlever et remettre le fusible ai reinitialiser le leve glace ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...