Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JULIEN 301

LUPO GTI... Bientot pour la piste !!!

Messages recommandés

voila ma lupo avant que je coule cette modite bielle...


Elle fait une cure de jeunesse chez le carrossier qui me pose les arceaux... Bientot d'autre photos...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
age_preview.php?i=9&u=17241212][img]http://i44.servimg.com/u/f44/17/24/12/12/lupo_c17.jpg[/img][/url]

Voici quelques photos de chez le carrossier top moteur hs et oui hs on ne dirai pas... et montage des arceaux...

PS: j'ai bel et bien coulé cette bielle... je ferai suivre des photos qu'elle a fait dans le bloc moteur au demontage du moteur... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des conseils a me donner sur le montage d'une lupo pour la piste je suis la !!! !!! top

J'avoue que j'y vais un peu a l'aveugle !!!

Apres les arceaux j'ai acheté 2 baquets OMP, 1 extincteur OMP, des arnets et 1 volant... j'ai fait le tour de ce que j'ai pris...

quel kit d'admition?
Quelle ligne ? (groupe a ou n...)
Faut il que je garde l' ESP ou le deconnecter suffit il ?
Faut il que j'achete des slics ?
Le moteur que je vais remonter est un 1.6 16s d'origine de 125 ch combien puis je en tirer en restant resonnable avec un moteur qui a 100.000 km, en sachant quelle ne va plus faire que de la piste donc 50 à 100 km par mois... a tout casser !

j'aimerai participer a une cource de cote qui a lieu pres de chez moi et on m'a dit qu'il fallait que je mette des films de proection sur mes vitres ??? (teintés, transparents ??)

peut etre et meme surement que je pose des questions bète mais je débute dans ce domaine et n'ai pas de reponces...! help



Merçi d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je songe a faire la déco exterieur... et a choisir un numéro...

Y a t il des numeros porte malheur ?... siffle ma fille est née le 13 et je pense mettre celui la !!! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: Le carrosier (un ami) me fait un tour de caisse gratuit !!!

Je me langui de la recuperer...

Bientot des photos (j'espere !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais surement faire de la cource de cote quelqu'un pourrai me dire dans quelle groupe je peux classer ma lupo... A, N, F2000...??? je ne sais pas dutout merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lupo fin prete pour la piste siffle

il ne me reste plus qu'a monter les 4 bilshtein + 4 ressorts court parceque la ca ne tiens pas du tout la route... par contre ca patine encore en 3éme !!!!!!!! demon

j'ai remplacé mon cataliseur par un tube afrique et il y a une ligne inox frederish motorsport ca fait un son de fou !!!! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est elle est prete apres 1 an et demi de travaux !!!

Avis aux amateurs... elle sera ce dimanche 10 juin a une journée d'essai libre sur le circuit du pole mecanique a ales (gard)

j'ai reservé 5 cession de 20 minutes à 9h, 10h, 11h, 14h30 et 16h.............

j'essairai de mettre les photos sur le site mais je suis vraiment trop nul avec un ordinateur...

A+ julien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JULIEN 30 a écrit:
Ca y est elle est prete apres 1 an et demi de travaux !!!

Avis aux amateurs... elle sera ce dimanche 10 juin a une journée d'essai libre sur le circuit du pole mecanique a ales (gard)

j'ai reservé 5 cession de 20 minutes à 9h, 10h, 11h, 14h30 et 16h.............

j'essairai de mettre les photos sur le site mais je suis vraiment trop nul avec un ordinateur...

A+ julien.


Tu vas filmer tes exploits j'espère ? up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est comme le vélo des que tu sais pédalé c est toujours droit devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va dejas essayer les photos dans un 1er temps... on vera plus tard pour les films !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma lupo est a la vente... j'ai malheureusement d'autre projets prioritaire en ce moment...
visible sur le bon coin il y a meme une photo qui date de ma journée au pole mecanique a ales !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...