JULIEN 301 0 Posté(e) le 2 février 2012 voila ma lupo avant que je coule cette modite bielle...Elle fait une cure de jeunesse chez le carrossier qui me pose les arceaux... Bientot d'autre photos...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je savais même pas qu'on pouvait couler une biele sur des modèles récents D'autres photos mieux cadrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 3 février 2012 age_preview.php?i=9&u=17241212][img]http://i44.servimg.com/u/f44/17/24/12/12/lupo_c17.jpg[/img][/url]Voici quelques photos de chez le carrossier moteur hs et oui hs on ne dirai pas... et montage des arceaux...PS: j'ai bel et bien coulé cette bielle... je ferai suivre des photos qu'elle a fait dans le bloc moteur au demontage du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 3 février 2012 Si quelqu'un a des conseils a me donner sur le montage d'une lupo pour la piste je suis la !!! !!! J'avoue que j'y vais un peu a l'aveugle !!!Apres les arceaux j'ai acheté 2 baquets OMP, 1 extincteur OMP, des arnets et 1 volant... j'ai fait le tour de ce que j'ai pris...quel kit d'admition?Quelle ligne ? (groupe a ou n...)Faut il que je garde l' ESP ou le deconnecter suffit il ?Faut il que j'achete des slics ?Le moteur que je vais remonter est un 1.6 16s d'origine de 125 ch combien puis je en tirer en restant resonnable avec un moteur qui a 100.000 km, en sachant quelle ne va plus faire que de la piste donc 50 à 100 km par mois... a tout casser !j'aimerai participer a une cource de cote qui a lieu pres de chez moi et on m'a dit qu'il fallait que je mette des films de proection sur mes vitres ??? (teintés, transparents ??)peut etre et meme surement que je pose des questions bète mais je débute dans ce domaine et n'ai pas de reponces...! Merçi d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 février 2012 Comme je te l'ai dis je suis trop mauvais en meca pour t'aider,mais il y a ce topic sur le forum anglais, t'y trouveras peut être de l'inspi. http://forums.clublupo.co.uk/index.php?showtopic=44255(PS/ je sais pas si le topic est lisible si tu n'est pas membre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci beaucoup pour ta reponce ! a+ julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 7 février 2012 je songe a faire la déco exterieur... et a choisir un numéro...Y a t il des numeros porte malheur ?... ma fille est née le 13 et je pense mettre celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 7 février 2012 PS: Le carrosier (un ami) me fait un tour de caisse gratuit !!!Je me langui de la recuperer...Bientot des photos (j'espere !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je vais surement faire de la cource de cote quelqu'un pourrai me dire dans quelle groupe je peux classer ma lupo... A, N, F2000...??? je ne sais pas dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 3 mai 2012 lupo fin prete pour la piste il ne me reste plus qu'a monter les 4 bilshtein + 4 ressorts court parceque la ca ne tiens pas du tout la route... par contre ca patine encore en 3éme !!!!!!!! j'ai remplacé mon cataliseur par un tube afrique et il y a une ligne inox frederish motorsport ca fait un son de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 cool fait nous des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ca y est elle est prete apres 1 an et demi de travaux !!!Avis aux amateurs... elle sera ce dimanche 10 juin a une journée d'essai libre sur le circuit du pole mecanique a ales (gard) j'ai reservé 5 cession de 20 minutes à 9h, 10h, 11h, 14h30 et 16h.............j'essairai de mettre les photos sur le site mais je suis vraiment trop nul avec un ordinateur...A+ julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Cool Amuse toi bien à tes cessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 juin 2012 JULIEN 30 a écrit:Ca y est elle est prete apres 1 an et demi de travaux !!!Avis aux amateurs... elle sera ce dimanche 10 juin a une journée d'essai libre sur le circuit du pole mecanique a ales (gard) j'ai reservé 5 cession de 20 minutes à 9h, 10h, 11h, 14h30 et 16h.............j'essairai de mettre les photos sur le site mais je suis vraiment trop nul avec un ordinateur...A+ julien.Tu vas filmer tes exploits j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C est comme le vélo des que tu sais pédalé c est toujours droit devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 7 juin 2012 on va dejas essayer les photos dans un 1er temps... on vera plus tard pour les films !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ma lupo est a la vente... j'ai malheureusement d'autre projets prioritaire en ce moment...visible sur le bon coin il y a meme une photo qui date de ma journée au pole mecanique a ales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ben bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites