Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagada1

Perte de puissance sur une sdi

Messages recommandés

Déjà que c'était pas un foudre de guerre, mais la, limite sur autoroute je me fais peur.
Voila, j'ai une lupo sdi de 99 avec 210 000kms qui roulait super bien depuis octobre.
Seulement en octobre, j'ai eu un carton ,je suis rentré sur l'arriere d'une caisse.
Le radiateur était mort ainsi que divers elements de carrosserie, tout a été changé.
Mais quand j'ai redémarré la voiture, le voyant de Prechauffe s'est mis à clignoter, et cela pendant 200 kms, et depuis, j'ai une perte de puissance flagrante jusqu'a 2500trs/min ou la elle redevient normale.
Il y aurait il un probleme de durit, ou plutot un probleme éléctronique???
Le ralenti est normale et la consommation toujours aussi bonne, pourtant je suis obligé de mettre un peu plus le pieds dedans et surtout de la conduire dans les tours.
Merci d'avance de l'aide que vous allez m'apporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la, défaut de réparation, tu devrais la rapporter directement au garage où elle a été réparée.

On ne peut te la rendre en plus mauvais état qu'au moment ou tu l'as confié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, malheureusement, pour des raisons budgetaires, les reparations ont été faites par un pote. Donc pas de garantie.
Je pense qu'une visite chez WV s'impose et qu'un passage a la valise pourrait réveler un defaut electronique
Wait and see
sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...