rod35 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour à tous,donc je me présente Rod 28ans je suis de Nouvelle-calédonie dans le Pacifique pour ce qui connaissent pas...Donc je suis un grand fada des VAG et surtout du 1.8T ... j'ai possédé dans l'ordre une SUZUKI SWIFT GTI 1989 (première voiture), AUDI A3 1.8T 8L1, GOLF V GTI gestion APR TUNED 260Cv, AUDI A3 1.8T 8L1 avec modification phase avant New S3, et maintenant ma chérie possède une GOLF V GTI BLANCHE comme mon ancienne mais DSG et toit Ouvrant en plus moi je viens de terminer en partie mon projet GOLF 4 GTI replica R32 pour la carrosserie du moins l'interieur je doit encore le faire.Je possède pour tout les jours une POLO 6N2 1.4 16V que je devait refaire propre et petit lifting style GTI mais bon peux etre que d'ici là fin de semaine je ferai un echange contre une petite LUPO 1.4 16V avec quelques trucs a refaire mais la peinture viens tout juste d'etre refait... le gars veux m'echanger contre ma polo pour cause la LUPO trop petite avec un bébé ... et moi la lupo j'adore petite et un petit projet a venir dessus niveau carrosserie ...Sinon peux etre une question bête mais j'ai cherché sur le net peux etre mal mais j'ai des ressorts court -35mm que j'avais commander tout neuf dans un carton pour la polo ... est ma question est la suivante es ce que ça peux se poser sur la Lupo ou pas du tout ?? sinon je vois pour lui donner les ressorts au pire ou les mettre a vendre et recommander une suspension avec ressort court pour lupo mais si ca peux se poser ça m'évitera des frais ... voili voilou les zamis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut Rod et Tu as de la chance d'être là-bas, ça doit être le grand soleil chez toi Pour ta question, la compatibilité Lupo/Polo n'est pas évidente à faire car cela ne dépend pas que du modèle mais aussi de la motorisation et de l'année de fabrication !Ainsi, seul le fabricant sera à même de répondre correctement à ta demande, donne la marque des ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rod35 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut merci pour ton petit message... oui c'est bien pas mal de soleil la mer, etc... mais pas le plaisir des grandes villes ce qui fait aussi le charme de la nouvelle-calédonie.Pour mes ressorts se sont des FK -35mm que j'avais commander pour ma 1.4 16V et la LUPO aussi est une motorisation 1.4 16V c'est pour cela que je me posai la question mais bon le gars m'a toujours pas rappeler donc je ne sais pas on verra cela dans la semaine en cours pour avoir sa réponse mais j'aimerai bien qu'il accepte de faire l'echange du moins sa femme parceque lui est très chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkylala73 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ca me fait chaud au coeur de trouver ici quelqu'un du caillou. Tu es d'ou exactement ? J'imagine de Nouméa, car j'ai vu peu de Golf GTI et encore moins de Lupo dans la brousse (pour avoir fait quelques fois le tour de l'île en 307, c'est clair que les pick-up ou les 4X4 sont plus adaptés). A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites