lurkox 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour, je m'appelle maxime, je fais plus dans les vw air cooled j'ai 19ans, mais ma soeur a une tite lupo 1400 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurkox 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, donc j'explique en détail le problème de la voiture dans la section technique, mais je n'ai pas de réponse Donc c'est une 1400 tdi de 1999 avec un peux plus de 211000 km au compteur.Je vais peut-être savoir la récupérer autrement voici mon petit jouet bonne soirée maxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut Maxime et bienvenue ici, que veux-tu savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lurkox 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour, effet voici le problème ;l'autre jour le témoin du liquide de refroidissement s'allume par moment. a ce même moment la jauge de T° monte jusque 110-120 puis la c'est comme si la voiture se mettais en "sécuriter". Sa avance plus, plus de reprise rien.Alors que le niveau de liquide refroidissement est bon. Mais le radiateur ne se déclenche plus certaine durite sont bouillante d'autre froide.Mon oncle a enlever le thermostat (qui a été testé, il s'ouvre bien a 90° donc c'est pas lui le problème). Maintenant elle ne ce m'est plus en sécurité. On m'a parler de la pompe a eau? vous en pensez quoi?merci d'avance de votre réponsemaxime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites