Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crooc

Crooc Lupo grise 2002 [Mise à jour jantes + iPad comme ODB]

Messages recommandés

Bonjour à tous, petite photo de la lupo d'un peu plus loin excellent
http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-01-23-2012.-6450a2796.jpg
(je laisse juste le lien ne pouvant pas la redimensionner)

Et alors ici j'aimerais vous montrer ce que j'aimerais faire sur le par choc arrière.
Sachant que le bas de ma lupo est noir, j'aimerais peindre juste les côté en gris metalisé comme je l'ais fait sur la photo ici:


Qu'est ce que vous en pensez ? Un petit conseil ?

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up

Personne n'aurait des conseils pour la peinture sur de l'ABS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégraisse bien a l’acétone ou a l'alcool et utilise un primaire d’accroche avant de faire ta peinture,
sinon au premier coup de nettoyage(karcher) tout fout le camp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ponce quand meme legerement au papier fin avant de passer ton primaire d'accroche, une fois sec apprete le ( a la bombe devrai suffire) ensuite degraine un peu l'apprêt quand il est sec, degraisse et ensuite passe a la peinture, c'est comme ca que je fait au taf après fait comme tu le sent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyO a écrit:
Ponce quand meme legerement au papier fin avant de passer ton primaire d'accroche, une fois sec apprete le ( a la bombe devrai suffire) ensuite degraine un peu l'apprêt quand il est sec, degraisse et ensuite passe a la peinture, c'est comme ca que je fait au taf après fait comme tu le sent Wink


plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToNyO a écrit:
Ponce quand meme legerement au papier fin avant de passer ton primaire d'accroche, une fois sec apprete le ( a la bombe devrai suffire) ensuite degraine un peu l'apprêt quand il est sec, degraisse et ensuite passe a la peinture, c'est comme ca que je fait au taf après fait comme tu le sent Wink


Parfait je ferais donc comme cela merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai acheté des modules pour feux us, et je cherche un schéma du câblage des phares et clignio pour savoir sur quel câble branché le module, je ne trouve pas sur internet :-/
Votre aide me serait précieuse toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, super ta lupo; pour le kit tu peux taper kit abt ou rieger ils sont compatible d'origine, mais c'est pas 50€ le pare choc.

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...