Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crooc

Crooc Lupo grise 2002 [Mise à jour jantes + iPad comme ODB]

Messages recommandés

Bonsoir, comme je l'ais dis précédemment dans ma présentation, je roulais avant avec une polo 6n GTi, que j'ai vendu car trop de soucis !

J'ai donc trouver une lupo Open-air grise de 2002 avec 150 000km et toujours entretenue chez VW.


Elle n'a rien d'extraordinaire pour l'instant c'est une Lupo comme on en voit tout les jours... Mais j'attend vos bons conseils et mes (bonnes) idées afin de faire quelques changements, SOBRE.


ps: Il y a vraiment beaucoup (trop ?) de restrictions sur le forum, 7 jours pour poster un lien externe ? Pourquoi ?





Désolé je post la photo d'un autre appareil et impossible de redimensionner la photo :confu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Ben à part un rabaissement et des petites jantes, pas beaucoup de modifs en vue sur une Lupo, qui plus est atmo okok

Comment ça tu n'arrives pas à mettre un lien externe ? Il n'y a aucune restriction, dis-moi ce que tu n'arrives pas à faire en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil merci

Je n'ai pas mon Pc sous la main ce soir, donc je posterais quelques photos demain, en attendant j'ai une petite question.

Est-t'il possible de mettre des veilleuses dans les clignioteurs tout en gardant les cligno opérationnel ? Quelqu'un l'aurait-il déjà fait ?

Merci de votre attention bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que cherche tu a obtenir ? Une veilleuse a led dans le cligno par exemple et que ca clignote ?
Cligno du feux ou répétiteur ?

Si c'est ca je te conseile d'acheter directement un répétiteur tout pret comme les miens :



Sinon je vois pas trop mais ce sont les meme ampoules en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour la taille je te l'ai redimensionée Wink

Sinon je suis aussi d'avis pour lui mettre des jantes héhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est bien aimable merci

Pour les jantes 100% d'accord... J'attend d'avoir les moyen car je suis étudiant donc c'est pas facile toxibuz

J'ai fait l'erreur de vendre mes jantes OZ que j'avais avec la GT... Je regrette hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours rien de nouveau pour l'instant, je vous tiens au courant dès que sa bouge un peu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Et bonne année :-)

Pas de nouveauté, mise à part l'intégration d'un iPad comme ordinateur de bord !











Sinon petite question, est-ce que la "jupe" arrière du modèle GT ou GTI est compatible sur nos par-choc ? Et si oui, ou puis-je en trouver ?

Bonne soirée !]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je t'ai redimensioné tous ca !

Je trouve ca cool cette petite installation !

Quand tu écoute la musique sur l'ipad ca sort sur tes HP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui branché directement sur un ampli :D
Et j'ai le modèle 3G, donc avec une puce GPS dessus. Donc j'ai installer l'application GPS TOMTOM qui fonctionne super bien !

Et je peux le retirer quand je veux, il se glisse facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue haha !

Mais rien que pour le GPS c'est super agréable ^^


Sinon, personne ne serais me répondre pour ma question concernant le spoiler arrière d'origine gti ou gt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin

Ouais j'ai fait pareil mais mon écran est plus petit ^^

Pour ce que tu parles c'est le plastique noir avec la sortie centrale ?

Si oui j'en ai vu une fois sur ebay mais faut bien fouiner, surement que ca doit se monter vu que ca se retire et que le parechoc a la meme largeur ( a verifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça ! ^^

Merci de ta réponse c'est gentil bien

Édit: seulement je ne sais pas quel nom exacte à mettre dans la recherche, quelqu'un serait m'éclairer ?

Ps: est-ce possible de l'avoir par un garage vw ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté aujourd'hui les jantes OZ que j'avais sur mon ancienne GT, je mettrais les photos demain :)



Une question, niveau contrôle technique c'est quoi la dimension maxi des pneus pour Lupo ?
Car pas sur que je sois dans le bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :-)

Voilà ce que ça donne avec les jantes... Je sais pas trop quoi en penser... Surtout que la c'est plus un 4x4 qu'autre chose siffle

Vous en pensez quoi ?
(photo GSM donc...)



Va falloir redescendre tout ça, mais j'ai peur que ça touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme ca !, certain vont te dire de la rabaissé d'autre non, fait comme tu le sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ToNyO merci

Oui les goûts et les couleurs en même temps toxibuz

De toute façon pas les moyens pour l'instant (étudiant). Donc problème résolus pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit ponçage, un coup de peinture noir haute temperature et c'est reparti. bien

Pourrait faire pas mal, par contre va falloir faire un peu de soudure pour joindre l'intermediaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah génial la soudure... Aucun post et aucun talent en soudure, c'est bien parti Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire tu prend le morceau qui va manquer sur ton pot et ensuite tu raccorde avec un manchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, maintenant il faut voir si le manchon sera assez hermétique pour pas faire un bruit de pot troué fumeur

edit: Tu parles donc de laisser le silencieux d'origine ? et de remplacer juste la sortie après le silencieux en fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, sur celui que tu va acheter tu n'y touche pas, mais sur celui d'origine tu prend le genre de S qui te manque pour aller jusqu'à l'inter. Et ne t'inquiete pas, si tu fait une belle découpe et qu'il vient bien ce coller en face avec un manchon y'a aucun soucis, c'est ce que j'ai sur la mienne et je n'ai aucune fuite bien Enfin après ça depend si c'est l'inter d'origine ou pas, sinon en gros tu découpe la ou ta besoin pour rassembler la ligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le genre de contour, comme certains on fait après avoir fais une découpe au par choc ? La genre de bande en plastique pour que sa fasse propre ?

Merci encore de votre aide je vous tiens au courant pour l'échappement et la pose de celui-ci !

Bonne nuit :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test pour voir un peut à quoi ressemblera ma lupo avec la double sortie !

Désolé pour la taille mais je suis sur mon iPad et je ne sais pas redimensionner l'image bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met les bandes noires qui protege les portes, c'est simple et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu les coupes alors ? Car c'est quand même fort épais :-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les coupe, c'est pas trop epais je trouve enfin c'est juste bien.

C'est ce que tu met au bout de tes portieres pour pas abimer les bout quand elle viennent s'eclater contre un mur en ouvrant la porte lolanim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parle bien des protections latéral qui sont visible ? Comme on le voit sur mes portière à moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas sur tes portes, mais je t'ai mis une photo ça sera plus simple .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça ! Je vois maintenant :-)

Et c'est facile pour avoir des courbes avec ? Tu en achètes ou ?

Merci de ton aide précieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tres facile a courber, tu achete dans les norauto ou feu vert, dans les centre auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je vais chercher l'échappement cette semaine, je le restaure et je le place :-)

Par contre petite question, niveau contrôle technique ? Obligé que ce soit le silencieux d'origine non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je viens aux nouvelles :-)

J'ai été chercher aujourd'hui l'echappement central ABT, voilà l'état dans lequel je l'ai récupéré:

http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-01-18-2012.-30564d1089.jpg


http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-01-18-2012.-f0820b256.jpg


Seulement il y a un soucis... J'ai regarder sur mon échappement d'origine et au niveau du passage de roue avant le silencieux il fait une vague (pour passer au dessus du passage de roue) alors que comme vous le voyez sur ma photo, avant le silencieux le tube reste droit hallucinant

Cela veut dire qu'il n'est pas compatible avec ? Car il avait aussi une lupo 1.4 MPI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le même.

Je vais réfléchir pour trouver une solution, voir si je ne trouve pas quelqu'un qui serait souder. Comme ça au pire je soude le "S" sur silencieux d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crooc a écrit:
Désolé pour la taille mais je suis sur mon iPad et je ne sais pas redimensionner l'image bah


Et tu peux m'appeler Crooc toxibuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...