Crooc 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bonsoir, comme je l'ais dis précédemment dans ma présentation, je roulais avant avec une polo 6n GTi, que j'ai vendu car trop de soucis ! J'ai donc trouver une lupo Open-air grise de 2002 avec 150 000km et toujours entretenue chez VW.Elle n'a rien d'extraordinaire pour l'instant c'est une Lupo comme on en voit tout les jours... Mais j'attend vos bons conseils et mes (bonnes) idées afin de faire quelques changements, SOBRE.ps: Il y a vraiment beaucoup (trop ?) de restrictions sur le forum, 7 jours pour poster un lien externe ? Pourquoi ? Désolé je post la photo d'un autre appareil et impossible de redimensionner la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ReBen à part un rabaissement et des petites jantes, pas beaucoup de modifs en vue sur une Lupo, qui plus est atmo Comment ça tu n'arrives pas à mettre un lien externe ? Il n'y a aucune restriction, dis-moi ce que tu n'arrives pas à faire en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci de votre accueil Je n'ai pas mon Pc sous la main ce soir, donc je posterais quelques photos demain, en attendant j'ai une petite question.Est-t'il possible de mettre des veilleuses dans les clignioteurs tout en gardant les cligno opérationnel ? Quelqu'un l'aurait-il déjà fait ? Merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Que cherche tu a obtenir ? Une veilleuse a led dans le cligno par exemple et que ca clignote ?Cligno du feux ou répétiteur ?Si c'est ca je te conseile d'acheter directement un répétiteur tout pret comme les miens :Sinon je vois pas trop mais ce sont les meme ampoules en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Up, voilà photo posté, désolé pour la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voila pour la taille je te l'ai redimensionée Sinon je suis aussi d'avis pour lui mettre des jantes héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci c'est bien aimable Pour les jantes 100% d'accord... J'attend d'avoir les moyen car je suis étudiant donc c'est pas facile J'ai fait l'erreur de vendre mes jantes OZ que j'avais avec la GT... Je regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Toujours rien de nouveau pour l'instant, je vous tiens au courant dès que sa bouge un peu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour à tous ! Et bonne année :-)Pas de nouveauté, mise à part l'intégration d'un iPad comme ordinateur de bord ! Sinon petite question, est-ce que la "jupe" arrière du modèle GT ou GTI est compatible sur nos par-choc ? Et si oui, ou puis-je en trouver ?Bonne soirée !] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Voila je t'ai redimensioné tous ca !Je trouve ca cool cette petite installation !Quand tu écoute la musique sur l'ipad ca sort sur tes HP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui branché directement sur un ampli :DEt j'ai le modèle 3G, donc avec une puce GPS dessus. Donc j'ai installer l'application GPS TOMTOM qui fonctionne super bien !Et je peux le retirer quand je veux, il se glisse facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 TonyoSacré tablette, c'est presque un cinéma comparé à la taille de la Lup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui j'avoue haha ! Mais rien que pour le GPS c'est super agréable ^^Sinon, personne ne serais me répondre pour ma question concernant le spoiler arrière d'origine gti ou gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouais j'ai fait pareil mais mon écran est plus petit ^^Pour ce que tu parles c'est le plastique noir avec la sortie centrale ?Si oui j'en ai vu une fois sur ebay mais faut bien fouiner, surement que ca doit se monter vu que ca se retire et que le parechoc a la meme largeur ( a verifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui c'est exactement ça ! ^^ Merci de ta réponse c'est gentil Édit: seulement je ne sais pas quel nom exacte à mettre dans la recherche, quelqu'un serait m'éclairer ?Ps: est-ce possible de l'avoir par un garage vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai monté aujourd'hui les jantes OZ que j'avais sur mon ancienne GT, je mettrais les photos demain :)Une question, niveau contrôle technique c'est quoi la dimension maxi des pneus pour Lupo ?Car pas sur que je sois dans le bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Faut savoir les dimensions, sers toi de ce tableauhttp://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour tout le monde :-)Voilà ce que ça donne avec les jantes... Je sais pas trop quoi en penser... Surtout que la c'est plus un 4x4 qu'autre chose Vous en pensez quoi ?(photo GSM donc...)Va falloir redescendre tout ça, mais j'ai peur que ça touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Pas mal comme ca !, certain vont te dire de la rabaissé d'autre non, fait comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci ToNyO Oui les goûts et les couleurs en même temps De toute façon pas les moyens pour l'instant (étudiant). Donc problème résolus pour l'instant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir à tous, besoin d'un petit conseil...Que pensez-vous de l'état / prix de cet sortie double ? Est-ce qu'il serait montable sur ma lupo ? (niveau place).http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/pots-d-échappement/echapement-abt-101795146.htmlElle a l'air vachement... Usée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Un petit ponçage, un coup de peinture noir haute temperature et c'est reparti. Pourrait faire pas mal, par contre va falloir faire un peu de soudure pour joindre l'intermediaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Ah génial la soudure... Aucun post et aucun talent en soudure, c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Au pire tu prend le morceau qui va manquer sur ton pot et ensuite tu raccorde avec un manchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Avec ton pot d'origine et celui que tu achète t'en fais qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui, maintenant il faut voir si le manchon sera assez hermétique pour pas faire un bruit de pot troué edit: Tu parles donc de laisser le silencieux d'origine ? et de remplacer juste la sortie après le silencieux en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Non, sur celui que tu va acheter tu n'y touche pas, mais sur celui d'origine tu prend le genre de S qui te manque pour aller jusqu'à l'inter. Et ne t'inquiete pas, si tu fait une belle découpe et qu'il vient bien ce coller en face avec un manchon y'a aucun soucis, c'est ce que j'ai sur la mienne et je n'ai aucune fuite Enfin après ça depend si c'est l'inter d'origine ou pas, sinon en gros tu découpe la ou ta besoin pour rassembler la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 D'acc merci du conseil ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait ce qu'est le genre de contour, comme certains on fait après avoir fais une découpe au par choc ? La genre de bande en plastique pour que sa fasse propre ? Merci encore de votre aide je vous tiens au courant pour l'échappement et la pose de celui-ci !Bonne nuit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Petit test pour voir un peut à quoi ressemblera ma lupo avec la double sortie !Désolé pour la taille mais je suis sur mon iPad et je ne sais pas redimensionner l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Moi je met les bandes noires qui protege les portes, c'est simple et efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu les coupes alors ? Car c'est quand même fort épais :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui je les coupe, c'est pas trop epais je trouve enfin c'est juste bien.C'est ce que tu met au bout de tes portieres pour pas abimer les bout quand elle viennent s'eclater contre un mur en ouvrant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu parle bien des protections latéral qui sont visible ? Comme on le voit sur mes portière à moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ben je vois pas sur tes portes, mais je t'ai mis une photo ça sera plus simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ah oui ça ! Je vois maintenant :-)Et c'est facile pour avoir des courbes avec ? Tu en achètes ou ? Merci de ton aide précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui tres facile a courber, tu achete dans les norauto ou feu vert, dans les centre auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonsoir, je vais chercher l'échappement cette semaine, je le restaure et je le place :-)Par contre petite question, niveau contrôle technique ? Obligé que ce soit le silencieux d'origine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Non tu supprime pas le cata, donc je ne pense pas que tu va polluer !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour à tous ! Je viens aux nouvelles :-)J'ai été chercher aujourd'hui l'echappement central ABT, voilà l'état dans lequel je l'ai récupéré:http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-01-18-2012.-30564d1089.jpghttp://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-01-18-2012.-f0820b256.jpgSeulement il y a un soucis... J'ai regarder sur mon échappement d'origine et au niveau du passage de roue avant le silencieux il fait une vague (pour passer au dessus du passage de roue) alors que comme vous le voyez sur ma photo, avant le silencieux le tube reste droit Cela veut dire qu'il n'est pas compatible avec ? Car il avait aussi une lupo 1.4 MPI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j'ai jamais vue un pot de si prés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sinon le diametre c'est le meme que l'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui le même. Je vais réfléchir pour trouver une solution, voir si je ne trouve pas quelqu'un qui serait souder. Comme ça au pire je soude le "S" sur silencieux d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui c'est une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Euh gars le diamètre des photos, please, read le topic sur le redimensionnement des photos http://www.lupoclub.net/t2787-obligatoire-reduire-des-photos-avant-publication-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Crooc a écrit: Désolé pour la taille mais je suis sur mon iPad et je ne sais pas redimensionner l'image Et tu peux m'appeler Crooc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Hors sujet mais petite nouvelle dans le garage http://s4.noelshack.com/1/1/iphone-image-01-20-2012.-8b040c8580.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites