Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupomaniak44

Périodicité d'entretien arosa 1.0l AHT

Messages recommandés

Bonjour, je connais bien les entretiens de ma tdi, mais ma belle soeur qui roule en arosa me demande quoi faire quand .
Quelqu'un peut-il me donner les conseils entretien du constructeur ? vidange moteur, filtre air, bougies "" ect..
Merci & à bientôt en LUPO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais t 'écrire ce qu il y a marqué dans mon livret de ma seat arosa, les prix ne sont peut etre plus les memes mais ca donne une tranche de prix global Wink


Service entertient tous les 15 000 Km :
Huile moteur/fltre a huile/bouchon ou joint de vidange/purge filtre a gazole(selon moteur)

Diesel + TDI : 132€
Essence 111€


Service entretient tous les 30 000Km ou tous les 24 mois ( 1er des deux termes atteint)
Huile moteur/filtre a huile/bouch joint ed vidange/filtre a pollen/ballais d'essuie-glace avant/purge du filtre agazol selon moteur)

Diesel+TDI : 277€
Essence : 240€

Service entretient tous les 60 000Km ou tous les 24 ou 48 mois suivant modele (1er des deux termes attteint) :
Huile moteur/filtre a huile/ouchon ou joint de vidange/filtre a gazole/filtre a air essence/filtre a air diesel/bougies d'allumage/filtre a pollen/balais d'essuie glace avant

Diesel + TDI : 345€
Essence : 344€

Ensuite il y a marqué : "Votre point Seat programme, d'apres les préconisation du constructeur, la courroie de distribution lors de l'entretient courant soit a 60 000km, 90000km, 120000km,150000km ou 180 000km selon le type de votre moteur.
Diesel + TDI :394€
Moteur sdi : 329 €
Essence : 202€
Moteur 100ch : 397€


Voila en espérant que ca repond a ta question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, ok merci beaucoup, enfin j'en demandais pas tant ,les prix sa me regarde pas, car elles n'ira pas non plus dans des garages ...(RRRRRRRRRRRRR je les détestes comme les chasseur tiens mdr)
en plus ma question est bête car j'ai ma notice d'utilisation de ma lupo tdi et j'y avais pas pensé mais c'est marqué aussi pour les essences effectivement ..
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...