Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToNyO

Pus Permanent

Messages recommandés

Salut a tous !

Voila je cherche a brancher un fil de mon autoradio au plus permanent 12V pour garder en memoire tout les réglages, ca fait deux ans que j'ai ce poste mais je ne l'avais jamais brancher.

Je demonte donc les caches necessaires pour essayer de me brancher sur l'allume cigare mais mon tournevis testeur ne s allume pas ( le tournevis testeur fonctionne car je l'ai tester chez moi avant et après).

Donc ma question est : avez vous deja branché ce fil ou tout simplement ou avez vous branché votre plus permanent ?

Derriere la facade ou j'ai la clim et tout les bouton degivrage, il y a une broche avec trois fils qui va en direction de l'allume cigare( Rouge, Noir et bleu), logiquement ca devrait etre le rouge mais par risque je

n'ai pas envie de le raccorder a ce niveau pour le moment.


L'allume cigare fonctionne sans le contact donc pas de probleme de fusible.


Je pense avoir tout dit j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer Wink

Je retournerais avec le voltmetre qui a mon avis me donnera plus de precision mais si vous avez une idéee je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

En fin de compte je vais pas m'embeter je vais faire passer le plus de la batterie dans l'habitacle ( au meme endroit que mon cable de l'ampli), mettre un porte fusible et relier a mon cable jaune du plus de l'autoradio Wink

Mais ca serai pas mal de solutioner pourquoi je n'arrive pas a avoir le jus sur les fils de l'allume cigare ca peut aider a l'avenir pour d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut etre prix le + qui sans contact mais avec clef sur le neiman a cause du transpondeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour la réponse,

J'ai vu sur plusieur forum qu 'il y avait aussi le 12Volt contact ( ACC ON ) et qu'il fallait inverser ce fil ( fil rouge) avec le fil de la memoire ( fil jaune).

Ce week end si j'ai du temps je vais essayer tester ca sinon si c'est pas ca je ne toucherai a rien d'autre car ca va m'enerver encore plus et l'écran va se prendre un coup ^^.

Je mettrai ma solution si elle marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bo voila, je suis allez en centre auto et j'ai donc acheter un conecteur autoradio " invereseur de polarité", j'ai branché et la memoire marche les stations mes reglages sont enregistrer meme après avoir enlever la clef du contact Wink

Maintenant je capte toujours mal les statios de radios ( antenne bien branchée ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'antenne d'origine fonctionne correctement meme en auvergne ou monts et vallons genent bien des réceptions

peut etre l'autoradio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'antenne d'origine fonctionne plus que bien car sur mon ancien autoradio je captais

direct sans coupure et quelques stations espagnole/catalanes donc ca vient peut etre de

l'autoradio ou d'une rallonge antenne que j'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...