taz-53 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut je m appelle taz j ai 29 ans je suis mécanicien auto en Mayenne (53)je possède une arosa 1l que je vais transformé pour la poursuite sur terre en catégorie t2 (1.4l)j ai actuellement une polo fancy de 88 équipé d un 1.4 16v 100cv type afh de polo 6n monté en carbu solex diamètre 40 .j aurais surement des infos a posé sur ce forum pour la modifs de l arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut et bienvenue ici C'est quoi la poursuite sur terre pour les novices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Welcome. Je dois admettre que j'ai pas tout suivi mais tu m'as l'air d'être un préparateur sympa :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz-53 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci je suis pas vraiment un préparateur mais les moyeux financier étant limité je cherche a faire fonctionné le système D a plein régime .la poursuite sur terre est une discipline gérer par l ufolep le concept se sont des courses sur circuit 100% terre 2 tours chrono2 manche de 5 tours chacun1 final de 7 tours http://tazpolochonteam.skyrock.com/blog de mon auto actuelle et attendant que l arosa soit prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très sympa ça. Je serai curieux de le voir en vrai et qui sait par la suite peut être y adhérer :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 juin 2011 boutmoun taaaaaaaaaaaaaaaaz j'adors TAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites