Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxeeme

Nouveau Lupiste.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Maxime de mon prénom, je suis parigo (personne n'est parfait!), et viens d'acquérir une Lupo 1.4 16v de 2000.
C'est un peu la découverte de ce modèle que j'ai découvert récemment et que j'ai absolument voulu avoir comme première voiture...

Apres quelques jours de conduite, c'est un vrai plaisir, meme si je découvre des petites pannes à gauche à droite, enfin.....c'est à ça qu'on reconnait les vraies voitures pas vrai? Wink

Voilà, à bientôt!

max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue parmi nous Max coucou01

Tu as fait le bon choix comme première auto, quoi qu'on disent certains talibans demon

A vrai dire, les pannes (souvent électriques) sont tout le charme de la vw Lupo Laughing

Je rigole, à part ton problème d'aiguille, y'a quoi d'autre ? shok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

.....Un probleme de taille !
Ma porte passager est bloquée de l'interieur: la poignée interieure ne débat pas entièrement et se bloque.
Ca risque de ne pas mettre mes passagères très à l'aise..... quoique je ne suis pas à la tête du FMI c'est déjà ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome man!

moi aussi je suis tout neuf sur le forum et la lupo est ma 3ème voiture....je préfère les petites voitures, c'est moins prise de tête!

Et dis moi! coté passager ta vitre est HS ou pas? Sinon tes passagers peuvent toujours sortir...enfin pour l'instant! Mouhouhouhouhahahahaha tourne

Tshuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...