Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou360

recherche cahier technique + doc

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche cahier technique + doc sur VW LUPO 1400.

Les documents reçus sont en néerlandais.....

Si quelqu'un a une adresse mail pour les télécharger ou sait les scanner....

Merci d'avance

cayoteu@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis également à la recherche de ce fameux cahier technique ou manuel d'utilisation pour lupo 1.4. J'ai quelques petites choses à faire sur ma lupo mais ne sais comment m'y prendre. Tout simplement, je suis intéressée pour comprendre comment ça fonctionne pour la réparer et l'entretenir moi même. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de partager le sien?

Merci d'avance,
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça j'adore, nombre de message 1 pour chacun et ça demande un truc super compliqué à trouver s'inscrire juste pour ça je trouve cela vraiment déplacé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui, Internet c'est fait pour ça non? ce forum aussi non? Un truc super compliqué à trouver... tu vois, je ne savais pas que c'était si compliqué! c'est des gens comme toi qui rendent le truc compliqué à trouver.
en passant, je n'ai toujours pas trouvé mais reviendrais par là quand je l'aurais enfin entre les mains, ça pourra servir au suivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupCar88 a écrit:
Les gens sont libres en s'inscrivant, peu importe ce qu'ils recherchent, il faut que tu le saches.


Ok ok

Mais l'idéal est de se présenter avant de demander quelque chose

Les choses ont bien changés depuis bientôt 4 ans que je suis sur le fofo hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ben si vous le dites, il n'y a pas d'embrouille la seule constatation est: inscrit le 03/08/2012 1 message le 03/08/2012 et le 2ème ben hier... Mais aucun problème pour moi les gens sont libres comme tu dis lupcar thumleft juste une question si j'ai bien lu les règles du forum il faut se présenter pour poster non? Et loulinette sans rancune hein Wink je dois encore avoir un défaut professionnel dans le cerveau... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papat1711 a écrit:
Ok, ben si vous le dites, il n'y a pas d'embrouille la seule constatation est: inscrit le 03/08/2012 1 message le 03/08/2012 et le 2ème ben hier... Mais aucun problème pour moi les gens sont libres comme tu dis lupcar thumleft juste une question si j'ai bien lu les règles du forum il faut se présenter pour poster non? Et loulinette sans rancune hein Wink je dois encore avoir un défaut professionnel dans le cerveau... LOL


Tu as entièrement raison sur le règlement ( chose que je déplore moi même un peut plus haut )

Alors si tu pense avoir un défaut professionnel dans le cerveau, c'est que j'ai du rater ma vocation alors ptdr

En même temps je suis le seul à avoir éditer mon livre de bord et c'est pas du gâteau . Entre scaner puis édité de façon à ce que ce sois lisible, tu y passe bien 4:00 minimum.........quoi que j'ai un petit dout sur le nombre de livre de bord édité sur le coup. Après si le livre technique veut dire la RTA ben c'est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ya des centaines de personnes qui s'inscrivent sans donner suite, on va pas commencer à installer des sanctions pour les gens qui postent pas ou peu, c'est qu'un forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des sanctions ptdrptdr

Directement dans un cas extrême pour ça ( une simple remarque de savoir vivre) ptdr

C'est toi le boss , à toi de voir bah Je ne juge personne, je soutain une simple Remaque





sivousme je vais me sanctionné ou plutôt fermer ma "gueule" :bigmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusun je pense que le sujet est clos c'est pas la peine de se prendre la tête pour des personnes qui ne passe sur le forum qu'une fois par trimestre... septi

Signé MA SAGESSE lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...