Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kident

Un petit nouveau chez les Lupo..

Messages recommandés

C'est des oufs là-bas, tu as lu le Topic concerné ? fumeur

http://www.lupoclub.net/t76-elle-fait-bien-350-ch-record-a-battre

En fait, c'est bizarre mais les Anglais ont + de fric ou quoi ? quoi Quand je compare un peu à droite à gauche entre les réa des germans avec ceux des rosbifs, y'a comme 2 mondes houlala

En France, n'en parlons pas bigsmil

Ah, à noter la Belgique qui est pas mal non plus en modifs esthétiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'oubliai les Belges aussi sont très fort. Oui j'ai lu le topique de la folie quoi -_-. En même temps ça m'étonne pas trop en Angleterre je regardais les motos aussi c'est un peu pareil dans le genre on est des gros malades avec des masses d'argent. Quand tu sais qu'il n'y a pas longtemps Londres avaient les loyers les plus élevés d'Europe tu comprends un peu mieux pourquoi quand tu peux mettre 8000 euros dans un loyer tu peux te permettre de mettre un moteur de s3 dans une lupo :D. Enfin ces mecs sont dingues et moi je suis complétement fan mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je pensais pas que le niveau de vie était si élevé que ça là-bas, ça ne concerne peut-être pas toutes les catégories sociales à la fois (c'est comme partout).

Pour revenir en Belgique, il y a le meeting de Ciney qui est l'un des plus gros dans son genre, c'est au mois de Juillet Wink

En Allemagne, il y a le préparateur B&B qui fait aussi des prépas sur GTI (c'était il y a quelques années, je ne sais pas s'ils le font encore !) avec turbocompresseur Garrett, optimisation et révision des diagrammes, modif des arbres à cames etc... que de joyeusetés complétement interdites sur route ouverte chez nous excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude :D m'enfin j'avoue que ma Lupette sera surement la voiture sur laquel j'invistirai le plus car je compte la garder un moment.... Maintenant je dois trouver un style sobre... Je ne suis pas un adepte des prépas Tuning... Elle est magnifique d'origine donc je ne veux pas trop modifier son image....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te crois, personnellement, je ne veux pas encore m'en séparer (à la fois, j'ai pas encore d'enfants Wink ) alors que ça va faire 7 ans que je l'ai déjà !

Dans la perspective de la garder, il faudrait un autre garage et une berline confortable à côté pour les vacances Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Les lois y sont aussi pour beaucoup. En France on ne veut rien savoir sur des modifs .

Alors qu’en Angleterre et Allemagne tu modifie, tu te présente au service des mines et si tous est bien préparer (j’entends bien puissance moteur et liaison au sol) alors tu peux rouler avec. Et cela fait vivre le tuinig dans ces payes

Bref tout l’inverse de la France qui de par son intransigeance avec le code de la route étouffe ce type de commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ce que je prévois de faire mais je ne l'ai même pas et il est juste impossible que je conçoive de la vendre une fois dans mon garage. Ma copine investira dans une voiture plus spacieuse car elle aime les break personnellement le seul achat prévu après la Lupo sera une moto :D ni plus ni moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
coucou Les lois y sont aussi pour beaucoup. En France on ne veut rien savoir sur des modifs .

Alors qu’en Angleterre et Allemagne tu modifie, tu te présente au service des mines et si tous est bien préparer (j’entends bien puissance moteur et liaison au sol) alors tu peux rouler avec. Et cela fait vivre le tuinig dans ces payes

Bref tout l’inverse de la France qui de par son intransigeance avec le code de la route étouffe ce type de commerce


Alors qu'en Belgique c'est le contraire à chaque modif, il faut les faire homologuer une par une... paradoxe, paradoxe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kident a écrit:
Exactement ce que je prévois de faire mais je ne l'ai même pas et il est juste impossible que je conçoive de la vendre une fois dans mon garage. Ma copine investira dans une voiture plus spacieuse car elle aime les break personnellement le seul achat prévu après la Lupo sera une moto :D ni plus ni moins ^^



shokshokshok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui xD M'enfin je sais pas je pense que c'est le côté surfeur des bretons qui fait qu'elles aiment les voitures spacieuses ou alors le fait que ces parents n'aient eu que ça depuis ça tendre enfance. Enfin bon moi non merci !!!!!! Ou alors si j'investis dans une Berline ça sera une RS4 Saloon. !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera démodé la RS4 quand tu auras une toxibuz

Non je déconne septi

En fait, je suis pas spécialement pour la puissance pure et dure sans limitation car au bout d'un moment, t'en redemandes toujours plus et tu en oublies les autres agréments des la voiture Wink

La Lupo aurait forcément mieux marché avec un diffusion publicitaire plus étendue, des versions diesel et essence plus performantes à la manière de la Cooper clin

A vrai dire, je n'avais jamais entendu parler de la Lupo jusqu'au jour où j'en ai vu une totalement par hasard chez mon garagiste ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben personnellement je connaissais la Lupo mais pas la version GTI. J'ai toujours trouvé cette voiture mimi mais la rencontre avec la GTI a provoqué le déclic bien plus qu'avec une cooper S.... M'enfin après j'ai été élevé dans une culture VW et ensuite audi donc forcément.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De base, je préfère l'Arosa dans sa seconde phase, dommage que les droits de VW sur le monopole GTI©️ n'ait pas permis une version sportive sur la Seat Wink

En fait, en Cooper, la JCW est à mon goût la plus attrayante, le top cette auto bien



Mais le prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le prix et puis je suis resté bloqué sur les voitures de mon adolescence en fait.... La mini nouvelle génération est jolie mais à la limite si ma copine veut une cooper S ça ne me dérangera pas mais question de confort j'adhère pas... Pourtant 1m86 je devrais me sentir à peu prêt bien mais bon quand on a une carrure de rugbyman je suis un peu limité et puis je me sentais vraiment mais vraiment trop à l'étroit.... Enfin question de goût je pense mais j'ai du mal ^^. La lupo me parait juste culte comme voiture et le fait qu'elle soit si peu vendu en France lui donne un côté sexy supplémentaire je trouve lol. Des cooper S j'en vois à la pelle à côté de mon école qui se trouve à Levallois-Perret sans parler des porsche, ferrari et j'en passe... Par contre des RS4.... Et des Lupo GTI !!!!!!!!! Ben c'est rare :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a cette époque lolanim:bigmdr:

La Lupo avait une très grande avance et plus de motorisation que ses rivales françaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]

J'ai plus qu'à convaincre ma copine de l'acheter en version Break mdr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au boulot j’ai un collègue qui a une A6 break avec un V6 quel beau chant a l’accélération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois tout à fait ! Mon meilleur pote bosse chez Audi donc avant le salon de l'auto j'ai ou essayer toutes les nouveautés... Que du bonheur à part que la rs4 en terme de berline restera ma référence chez audi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour, je m'invite sur ce topic ou des choses intéressante ce discute, salut a toi Kident, déjà et bienvenu ici.

comme toi avt d'avoir une lupo je connaissais déjà en revanche je connaissais que la GTI.
et la lupo que j'ai acheté n'etait pas forcement dans mes priorité a l'epoque de l'achat, mais le destin a fait que ... on dira que c'est elle qui ma choisie lolanim
et que j'en suis tombé
moi perso je préférerai une 100 ou 105cv que la GTI, même si elle est juste trop magnifique, je penses que c'est question de rareté qui me fais aimer encore plus.

bon moi a la maison j'ai deux 1400 16v et ça tourne bien déjà, niveau sonorité je me suis donné les moyens sur la bleu avec l’acquisition d'une ligne inox complète avec décata fait sur mesure.

en tous cas tes 1m86 devrais rentrer dans la lupo ma copine fais 1m80 et passe sans problème ^^

sinon pour le break RS2 powa moi je dis bien
sinon plus ressent un rs6, j'en suivais un l'autre jour ça à du ventre que même !!! hallucinant

sinon t'es ou en Bretagne ??? passe nous voir a Nantes tu verra les voiture a Deasse et les miennes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han vous me dites ça que maintenant :(. Je rentre bientôt par contre promis quand je reviens je passe vous voir sans soucis en espérant être au volant de ma lupo. Je suis tombé sur une lupo 1,4 16v comfort pack sport... Bol en terme de performance j'imagine que ça vaudra jamais la gti ni même la 100 ch mais elle était tellement choux en bleu lol. Enfin je la garde en tête on sait jamais. Par contre boite auto mon dieu que ça me frustre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'absenter ici lol .

Pour en revenir à la Lupo noire en page 3, je pense que c'est juste une prise d'air afin de récupérer l'air bien frais pour alimenter la boite à air.

Kident : arrête avec ton noir mat, laisse ça aux DS3 et aux Mercos mdr .

Les 100cv sont peut être plus rare mais c'est son seul "avantage"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je passe la journée sur le fofo ! Oui je vais rester sur la gti j'ai tellement envie de l'avoir que je cherche partout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le noir mate c'était une réflexion. M'enfin je pense garder la couleur d'origine si elle va bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde aussi, un peu pauvre en ce moment, faut surveiller les annonces. La mienne j'ai appelé direct et franchement depuis que je l'ai c'est que du bonheur.

La caisse est super bien construite je trouve et le concept est excellent, faut voir la tête des gens quand tu pars en bombe avec, c'est là qu'ils s’aperçoivent que ce n'est pas une caisse sans permis lol.

Et pour comparer j'ai eu une 15aine de sportives, ma mère roule en Mégane 3RS, mes cousins ont des R26, mon beau père une GTR et une 997... Ils m'ont pris pour un fou quand je leur ai dit que je voulais une Lupo mais bon perso je privilégie les sensations aux performances pures, ça ne sert à rien d'aller à 250km/h si tu ne ressens rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord sur ce point les sensations doivent être juste énorme ! Je suis monté dans une gtr c'est pas degueux non plus mais niveau financement aie ! La lupo j'avoue qu'en plus des sensations j'adore la communauté autour de cette petite voiture ! Et puis on dirait un kart avec un habitacle lol !!! J'ai hâte j'ai hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon 1er "coup de foudre" a été pour la Super5 GT turbo alors que j'avais une Clio RS flambant neuve à côté... La Clio a été vendu en 2004, la GTt est toujours dans mon garage ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gt turbo c'est toute mon enfance je me souviens être resté des heures à laver celle de mon oncle... Et surtout à m'être imaginé au volant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalala mon banquier fait la tête je vais devoir attendre un peu pour la lupo :( grande déception mais je vais m'y faire... M'enfin on va voir pour trouver un autre moyen... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens pour te donner envie, une GTI en noir mat, perso c'est une modif qui est dans ma tête pour ma GTI depuis 2 ans,
mais au final après avoir vu ces photos, je pense plus refaire une bonne peinture d'origine à ma caisse, les lignes de la carrosserie ressortent bien plus comme ça,
et laisser le mat au voiture haut de gamme.





clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les images et il vrai qu'après réflexion le noir mat n'est plus d'actualité du tout :p. Je pense plus à un blanc pas brillant mais nacré enfin on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien après négociation avec le banquier et le droit patriarcal. Oui car mon père n'adhère pas du tout aux lupos.... Enfin ce sera pour plus tard. Je vais donc avoir mercredi si tout va bien : Une polo carat 16s 100 ch de 2003, intérieur cuir, toit ouvrant et tout le tralala. Enfin vous aurez des photos dès qu'elle sera en ma possession. Quelques éraflures sur le PC AV et AR. Donc si vous avez des solutions pour rattraper tout ça ou alors un carrossier sympa dans la région je suis preneur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il va falloir que j'actualise ce post car ma lupo ne va pas tarder à arriver plus qu'une semaine à tenir j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...