Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kident

Un petit nouveau chez les Lupo..

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me présente Grégory 26 ans, permis depuis 2005 et encore toutes mes dents :p. Je suis actuellement en école d'infirmier et 3e année plus précisément ^^. Je termine si tout va bien en décembre 2011. Je suis un grand fan de simulation auto, voiture de sport, le sport plus généralement, la musique et plein de petites choses que je dévoilerai plus tard :p.

Ma passion pour la Lupo : Et bien pas plus tard qu'hier je rentrais de Paris avec ma copine avec l'A3 édition 2007 de mes parents et là je croise une Lupo mais pas une simple Lupo, une GTI. Enfin au départ j'entend un bruit donc vu que je passe mon permis moto et que je suis aussi passionné de moto je regarde naturellement pour connaitre la nature de la bête... Et là je suis tombé amoureux de cette petite voiture au son vengeur... On peut dire que c'est un coup de foudre. C'est bien la première fois que j'en croise une sur la route. Je trouve cette voiture tout simplement magnifique et parfaite du moin esthétiquement :p.
En rentrant chez moi je décide donc de intéresser de plus prêt à cette voiture... Et ce n'est que vers 3h du matin que je me rend compte que je suis devenu accro....

Je me suis donc lancé sur une Lupo GTI dans les petites annonces d'occasion. J'ai trouvé quelques modèles sympa et maintenant je suis en négociation avec mon banquier qui risque de me faire la tête car un étudiant qui veut une voiture c'est compliqué m'enfin je ne perd pas espoir et puis je finis bientôt les cours donc je patiente :p.

Vous avez un aperçu de qui je suis mais si vous avez des questions n'hésitez pas :).

Au plaisir, Cordialement. Grégory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greg et bienvenue parmi nous coucou01