Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toretto

[95] Herblay dernier vendredi du mois | prochain 29/04 21h30

Messages recommandés

Bonjour,


voici les informations du rencard



Rencard qui a lieu tout les DERNIER vendredi du mois
Rencard a vocation : vw audi seat skoda porsche
heure du rencard : a partir de 21h30
lieu et adresse du rencard :

ZAC des Copistes, 95220, Herblay, Ile-de-France, France





Pour ceux qui se rappel c'est face a l'ancien "El Dorauto"


Je rappel que notre rencard n'est pas un rencard kéké donc :

no run, no burn, no kékés touining" et no musique "boom boom"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helllllo tout le monde,

J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes, d'ailleurs (malgré le retard) le Staff d'Herblay et moi même, espèrent que vous avez passé de bonnes fêtes.

Revenons a notre rencard, il aura donc lieu sur le lieu originel (et non celui de fin du mois novembre dernier, car nous avions du faire face aux inventaires des magasins), ce vendredi 28 a partir de 21h30.

Pourquoi cette annonce tardive, car j'ai du vérifier pas mal de choses pour ce rencard, afin d'offrir une qualité irréprochable, autant sur le lieu qu'avec la marée chaussée etc....


Donc je rappel les infos générales : 21H30 sur le lieux et pas AVANT SVP !!!

Je rappel que vous avez tout ce qu'il vous faut a proximité a savoir :

1- KFC
2- MACDONALD
3- QUICK 24H/24 AU DRIVE
4- PIZZA HUT
5- CARREFOUR OUVERT JUSQUE 23H00
6- KARSCHER 24h24 7j/7
7- STATION ESSENCE 24h24 7j/7

pour l'adresse : http://www.vr6-world.com/meeting-regionaux/herblay-dernier-vendredi-du-mois-prochain-26-11-a-partir-de-21h30-t2042-70.html#p31408

no run, no burn, no kékés tiouning" et no musique "boom boom"

A vendredi tout le monde,
Toretto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,

Cette 1ère Édition 2011 Herblay, qui fut une réussite, c'est dans l'ensemble extrêmement bien passé.
J'espère que vous avez apprécié notre lieu originel, qui est mieux agencé, aussi bien pour les voitures, que pour les piétons qui peuvent circuler librement vu la largeur des voies.

Nous avons comptabilisé 129 véhicules du groupe VAG (sans compté les véhicules lambda motos etc... qui étaient venus voir d'autres personnes), ce qui devient donc notre nouveau record, merci à vous d'avoir répondu présent(e)s.

Comme tout le monde a pu le voir, le froid était bien présent, mais sans le vent, ni la neige cette fois :D, ce qui a permis a pas mal de personnes de veiller tard, jusque la fin, vers les 2h30 du matin.

Je tenais a remercié personnellement en mon nom et celui du staff, Tout les participants qui ont joué le jeu et pu se déplacer encore merci à vous tous.

Également un grand merci à :

Le VW DRAG RACING TEAM 78 qui nous as fait l'honneur de se déplacer (bisous mon Rico)
Le VW TEAM Normand également qui a fait la route, merci encore
Le Club Golf IDF qui était présent
LE VWSC (qui ce soir s'appelait DTC STAFF ahahaha :D) pour leur bonne humeur, et leur convivialité
Le forum golfIV.fr, leurs membres respectueux et géniaux merci

Merci également à tous les autres, et a ceux que nous avons pu rencontrer.

Les points forts de ce rencard, étant je pense vraiment le lieu, qui a pu apporter réconfort et mieux se faire une idée (comparé a l'édition de Novembre ou nous avions dû improvisé un déplacement de lieu de dernière minute), de cette manière les gens peuvent voir maintenant le lieu avec les participants et être rassuré. Le coin est vraiment sympa, les places ne manques pas, les allés sont grandes, et les gens peuvent vraiment circuler librement. Nous avons pu voir a plusieurs reprises, même des familles en poussette, qui appréciait ce moment en circulant librement sans être angoisser. Également l'éclairage, qui est au rendez-vous et qui a permis a plusieurs personnes de faire de magnifique shooting.
La marée chaussée est passé nous voir 1 fois, et était extrêmement content de voir que le rencard se passait bien, ils espèrent que ça durera dans le temps.

Il y a eu quelques micros accélérations, dont une d'une honda civic NOIR en fin de soirée mais je n'ai pas pu retrouver le proprio, d'autres de quelques golf mais là c'était plutôt la ligne d'échappement en cause lol!!!! et très peu de boum boum.
Dans l'ensemble, je donnerai un 9/10 sur cette soirée, les participants ont assurés, je suis également très content du comportement ainsi que du civisme de chacun.

Comme vous le savez si nous voulons que le rencard continue => pas de burn, pas de sono boumboum, pas de comportement de kéké.

Je vous donnes donc rendez-vous le prochain vendredi du mois tombera le 25 Février, je verrai (je dit bien je verrai) pour organiser un coin café chaud afin de se réchauffer.

Les photos cette fois ont été assuré par notre Nyko, membre officiel du Staff avec son nouveau Reflex, donc je vous promets de très belles photos de sa part dans le week-end (si il peut).

Merci encore à toutes et tous,
Le Staff d'Herblay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko95 a écrit:
Salut la compagnie donc voila mes photos :D
premier shoot de nuit . Je sais et je suis sure que mon reflex est capable de beaucoup plus!!!
Mais je suis satisfait du resultat :D Wink












































Voila pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le but de faire pérenniser le rencard, j'ai eu dans l'idée de nous rassembler également sur facebook.

Le groupe du Rencard d'Herblay aura pour but a ceux qui n'aiment ou fréquentent peu les forums mais qui sont sur facebook, d'avoir les infos a chaque fois.

pour rejoindre le groupe il suffit de cliquer sur l'icône facebook.




Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très beau projet merci pour les photos, et moi quand je vois toutes ces caisses je me dis que ça doit etre une vrais mission de garder sa voiture aussi propre en région parisienne ... cagoule

en tous cas c'est cool de voir des photos d'un rencard hivernal bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon petit mois.

Ce petit message pour simplement vous dire que la prochaine date sera donc le vendredi 25/02 à partir de 21h30 et pas avant SVP.

Apparemment la météo sera clémente donc prévoir tout de même des vêtements chaud.

Autre chose je vais essayé de créer un "coin" café, en essayant de ramener pas mal de thermosses etc... rien n'es sûre pour le moment mais je ferai mon possible pour.

Bisous tout le monde et a vendredi 21h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Cette 2ème Édition 2011 Herblay, a été pour moi ainsi que pour le Staff une grande surprise et de plus très agréable. En effet, notre lieu est de mieux en mieux garni et surtout de plus en plus plein, tout en restant niquel.

Nous avons comptabilisé + de 230 véhicules et je me suis arrêter de compter, du groupe VAG (sans compté les véhicules lambda motos etc... qui étaient venus voir d'autres personnes), ce qui devient donc notre nouveau record, merci encore à vous d'avoir répondu présent(e)s.

Comme tout le monde a pu le voir, la soirée a été très très douce au niveau météo, et ce sans aucune goutte de pluie, ce qui auront pu remarqué certain cabriolet décapoté (hein mon stevounet :D)

Je tenais a remercié personnellement en mon nom et celui du staff, Tout les participants qui ont joué le jeu et pu se déplacer encore merci à vous tous.

Également un grand merci à :

Le VW DRAG RACING TEAM 78 qui nous as fait l'honneur de se déplacer avec une de ses réalisations (bisous le VWDRAG, matt, guigui, baloche, lolo, rico etc...)
Le Forum Touran merci encore à vous
Le Forum Seat très belle séries de véhicules
LE VWSC pour leur bonne humeur, et leur convivialité
Le Staff golfcoast DTC merci a eux d'avoir été présent
Le Forum golfIV.fr, leurs membres respectueux et géniaux merci
LE Forum passion35i et leur membres
LE Forum vr6-world.com mes amours :D

Merci également à tous les autres.

Les points forts de ce rencard, étant je pense la météo, qui a été décisive et pu incité énormément de monde a faire le déplacement. Nous nous sommes vraiment retrouvé étalé sur pas mal de rangées de voitures du groupe VAG.
La marée chaussée est passé nous voir 1 fois, et était extrêmement content de voir que le rencard se passait bien, ils espèrent que ça durera dans le temps.

Il y a eu quelques GROSSES accélérations d'une d'une opel astra que nous avons intercepté en milieu de soirée. Merci également aux personnes qui ont une grosse installe audio d'avoir baissé les watts sur le rencard.
Dans l'ensemble, je donnerai un 9.5/10 sur cette soirée, les participants ont assurés, je suis également très content du comportement ainsi que du civisme de chacun.

Seul petit bémol, les personnes se garant sur les emplacement H (et oui je sais c'est chiant mais ce sont les règles :p) ou je devais intervenir assez souvent mais les gens étant extrêmement compréhensible, déplaçaient leurs véhicules sans soucis, merci encore à vous.

Comme vous le savez si nous voulons que le rencard continue => pas de burn, pas de sono boumboum, pas de comportement de kéké.

Je vous donnes donc rendez-vous le prochain vendredi du mois tombera le 25 Mars.

Nous avions mit a votre disposition un espace café chaud mais celui là n'a pas remporté grand succès, peut être dû a son emplacement, nous allons donc essayer pour la prochaine fois de le mettre au milieu des rangées ou autre.


Les photos ont été assuré par notre Nyko95, membre officiel du Staff avec son nouveau Reflex, donc je vous promets de très belles photos de sa part dans le week-end (si il peut).

Merci encore à toutes et tous,
Le Staff d'Herblay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une 1ère série de photos de notre photographe du Staff Niko95

niko95 a écrit:
Voila mes tof de vendredi soir,desole du retard:
1ere serie


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

c'est avec une journée belle et ensoleillée sur Paris que je vous annonces donc le rencard de ce vendredi comme d'habitude a partir de 21h30.

Je me dois de vous rappelez les règles :

no run, no burn, no kékés touining" et no musique "boom boom"


Les véhicules ne faisant pas parti du groupe VAG sont invité a se garer de l'autre coté du parking donc en face, afin de ne pas se mélanger avec l'esprit du rencard.

LES PLACES HANDICAPÉS N'ONT PAS A ÊTRE PRISE, en aucun cas vous devez stationner dessus, alors je sais c'est chiant quand ces potes sont juste à coté mais les règles sont les règles.


Je rappel que vous avez tout ce qu'il vous faut a proximité a savoir :

1- KFC
2- MACDONALD (ouvert au macdrive uniquement aux personnes en voiture pour des questions de sécurité et assurance)
3- QUICK 24H/24 AU DRIVE
4- PIZZA HUT
5- CARREFOUR OUVERT JUSQUE 23H00
6- KARSCHER 24h24 7j/7
7- STATION ESSENCE 24h24 7j/7



je rappel également que le rencard D'herblay dispose d'un groupe sur facebook


pour rejoindre le groupe il suffit de cliquer sur l'icône facebook.




Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,

Je tenais d'abord a m'excuser au prêt de tout le monde pour faire le point un peu tard, suite a des petits soucis d'ordre personnel, passons au rasso.

Cette 3ème Édition 2011 Herblay, fut pour moi la plus belle et le plus gros rasso que j'ai connu personnellement du vendredi soir. Je pense que pour le Staff Herblay et moi même, cela a été surprenant.

Le chiffre officiel après 7 comptages, ressort de 379 véhicules ONLY VAG et a peu prêt 10 véhicules non vag venu voir du monde.

Comme tout le monde a pu le voir, la soirée a été très très douce au niveau météo, et ce sans aucune goutte de pluie, je pense que cela a aussi joué mais le relationnel et le fait que le rencard soit bien situé a incité les gens a venir, comme pas mal de personnes que je ne voyais plus depuis Cergy.

Également un grand merci à :

Le VW DRAG RACING TEAM 78 (baloche merci encore de passé c'est cool)
Les Membres du ClubsGolfIdf
Le Forum Touran merci encore à vous
Le TEAM Seat IDF très belle séries de véhicules, quand vous débarquez vous rigolez pas vous lol
Le TEAM AUDI IDF merci pour vos voitures
Le Forum EOS, très beau plateau de vos EOS
Le Forum S3-passion alors 13 S3 qui arrivent en même temps ça en fait de la sural :D
Le Forum TT-France de très beau TT soigné comme on en voit rarement
Le Forum http://www.polo6n2.fr et leurs membres
Les membres du forum EXPLICITENGINE (j'ai enfin vi mon petit genyus, qui es aimé de tout le monde surtout le dtc staff et lolo93 MDR, oh fait tu me fais café? :D)
Le Staff golfcoast DTC merci a eux d'avoir été présent
Le Forum golfIV.fr, leurs membres respectueux et géniaux merci
Le Forum passion35i et leur membres
Le Forum vr6-world.com mes amours :D (merci mike d'avoir fait le déplacement et content de t'avoir rencontré)
L'Association http://www.juvaboun.fr qui a fait le déplacement du département 28, encore merci à vous de garnir le meeting avec vos véhicules, en espérant voir un petit 181 la prochaine fois :D


Merci également à tous les autres forums ou team que j'aurai oublié de cité, je m'en excuses par avance.


Il y a eu quelques GROSSES accélérations d'une vr6 rouge jantes porsche blanche identifié avec le conducteur identifié.
Il y a eu quelques GROSSES accélérations de 3 vr6 a la fin non identifié mais personnes déjà vu, donc nous allons remédier a ca
Il y a eu un peu de boumboum de la part d'une golf 3 sur un son de Bob Marley, mais le staff a géré rapidement et la personne a su être compréhensive rapidement.

A part ces individus je n'ai noté aucun autre gros débordement HORMIS le fait que certaines personnes repartent en trombe entre les deux rond point. Nous vous rappelons que votre civisme fait que le rasso reste propre, je rappel que nous n'avons eu AUCUNE VISITE des forces de l'ordre ni aucun contrôle, même si je connais les personnes de ce côté là, en aucun cas je ne les empêcherai de faire le boulot en cas de débordement !!!

Dans la globalité ceci c'est produit vraiment sur la fin, donc ça n'a aucun impact sur le rasso et l'esprit du rasso en lui même, le staff Herblay fera tout ce qu'il lui est possible pour tenir le rencard propre, mais les lois nous bloquent, donc si le rencard s'arrête ne vous étonnez pas, et ce sera encore une majorité qui trinquera pour une poignée de guignols.

Comme vous le savez si nous voulons que le rencard continue => pas de burn, pas de sono boumboum, pas de comportement de kéké.

Je vous donnes donc rendez-vous le prochain vendredi du mois tombera le 29 Avril.

Nous avions mit a votre disposition un espace café chaud cette fois qui a un peu mieux marché, donc nous verrons si je le remet en place pour la prochaine fois.

Les photos ont été assuré par notre Nyko95, membre officiel du Staff avec son nouveau Reflex, et également 3 4 autres photographe (minio je t'ai vu :D).

Les autres photographe si vous pouviez me mailer à : redshootman@gmail.com les liens des photos que vous postez, que je les "quote" a chaque fois sur tout les autres forums, merci par avance.

Je rappel que je me tiens personnellement à votre disposition, informations suggestions etc.... soit par mail (ci-dessus) soit par tel : 0627013401

Merci encore à toutes et tous,
Le Staff d'Herblay.

ps: nous recherchons actuellement 2 voir 3 personne pour faire parti du staff, afin de perdurer le rencard dans un bon esprit. me contacter en mp pour plus d'infos et autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je remet des photos, c'est juste pour tout centraliser :


































































































































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko95 a écrit:
Voila mes tof en retard desoler!vu que j'a ienchainer 1 rencard et un meeting j'ai pas pu avant:
1ere serie:














2eme serie:















3eme














4eme et derniere:




















Voila,desole encore du retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello à tous,

c'est avec une journée belle et ensoleillée sur Paris que je vous annonces donc le rencard de ce vendredi 29/04 comme d'habitude a partir de 21h30.

Je me dois de vous rappelez les règles :

no run, no burn, no kékés touining" et no musique "boom boom"


[size=150]Les véhicules ne faisant pas parti du groupe VAG sont invité a se garer de l'autre coté du parking donc en face, afin de ne pas se mélanger avec l'esprit du rencard.

LES PLACES HANDICAPÉS N'ONT PAS A ÊTRE PRISE, en aucun cas vous devez stationner dessus, alors je sais c'est chiant quand ces potes sont juste à coté mais les règles sont les règles.
[/size]

Je rappel que vous avez tout ce qu'il vous faut a proximité a savoir :

1- KFC
2- MACDONALD (ouvert au macdrive uniquement aux personnes en voiture pour des questions de sécurité et assurance)
3- QUICK 24H/24 AU DRIVE
4- PIZZA HUT
5- CARREFOUR OUVERT JUSQUE 23H00
6- KARSCHER 24h24 7j/7
7- STATION ESSENCE 24h24 7j/7



ps: le groupe Facebook du rencard d'Herblay a été retiré pour éviter tout soucis extérieur. plus d'infos par mp ou autre.


Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde,

Cette Édition Herblay, a été une bonne édition comme dab mais avec mon goût un peu trop de véhicule hors vag. mais on en parlera plus bas.

Au niveau du chiffre, il a été également bon, mais comme dit sur certains forums, le chiffre restera uniquement dans le staff et ne sera plus rendu publique afin de ne pas faire paraitre une image de quantité et ramener trop de monde hors vag.

Comme tout le monde a pu le voir, la soirée a été très très douce au niveau météo, et ce sans aucune goutte de pluie, tout le monde pensait qu'il allait pleuvoir mais au final non, donc ceci a contribuer au bon esprit de la soirée.

Également un grand merci à :

Le VW DRAG RACING TEAM et leurs réalisations
Le Forum Touran merci encore à vous
Le TEAM Seat IDF très belle séries de véhicules, quand vous débarquez vous rigolez pas vous lol
Le TEAM AUDI IDF merci pour vos voitures
Le Forum EOS, très beau plateau de vos EOS
Le Forum TT-France de très beau TT soigné comme on en voit rarement
Le Forum http://www.polo6n2.fr et leurs membres
Le Staff golfcoast DTC merci a eux d'avoir été présent
Le Forum passion35i et leur membres
Le Forum vr6-world.com
Le Team Sural Motorsports ^^

Merci également, a rico matt jf guigui sural franck etc.....

Merci également à tous les autres forums ou team que j'aurai oublié de cité, je m'en excuses par avance.

Il y a eu quelques accélérations de certains vr6 quand ils repartent, une 106 rouge qui faisait le con autour du rond point (toi on te loupera au prochain), avec du monde en plus dans la circulation, et d'autres kéké tuning non identifié comme une 206 bleue et un golf 3 kit goldorak noir.

Dans la globalité ceci c'est produit vraiment sur la fin, donc ça n'a aucun impact sur le rasso et l'esprit du rasso en lui même, le staff Herblay fera tout ce qu'il lui est possible pour tenir le rencard propre, mais les lois nous bloquent, donc si le rencard s'arrête ne vous étonnez pas, et ce sera encore une majorité qui trinquera pour une poignée de guignols.

Comme vous le savez si nous voulons que le rencard continue => pas de burn, pas de sono boumboum, pas de comportement de kéké.

Ne venez pas vous plaindre si le rassemblement s'arrête a cause d'une poignée d'idiots. Je pense que pour le prochain rasso je ferai venir 2 3 patrouilles afin de faire un peu d'ordre et si il faut refaire partir certain accompagné par les forces de l'ordre.Nous vous rappelons que votre civisme fait que le rasso reste propre, je rappel que nous n'avons eu AUCUNE VISITE des forces de l'ordre ni aucun contrôle, même si je connais les personnes de ce côté là, en aucun cas je ne les empêcherai de faire le boulot en cas de débordement pour le prochain rassemblement et je dirais même que je n'aurai aucune pitié a dénoncer ceux qui font chier l'esprit du rencard.

NOUS VOUS RAPPELONS ÉGALEMENT QUE CECI EST UN RENCARD du Groupe VAG et pas alfa roméo subaru skyline rx8 etc... donc MESSIEURS DAMES merci de vous garez a distance du rassemblement de respecter l'esprit de celui-ci, et de ne pas vous confondre avec vos véhicules parmi les autres, ça serait sympa merci :).

Je vous donnes donc rendez-vous le prochain vendredi du mois tombera le 27 Mai.

Les photos ont été assuré par notre Nyko95, membre officiel du Staff avec son nouveau Reflex, et également 3 4 autres photographes.

Les autres photographe si vous pouviez me mailer à : redshootman@gmail.com les liens des photos que vous postez, que je les "quote" a chaque fois sur tout les autres forums, merci par avance.

Je rappel que je me tiens personnellement à votre disposition, informations suggestions etc.... soit par mail (ci-dessus) soit par tel : 0627013401

Merci encore à toutes et tous,
Le Staff d'Herblay.



ps: nous recherchons actuellement 3 voir 4 personnes pour faire parti du staff, afin de perdurer le rencard dans un bon esprit. me contacter en mp pour plus d'infos et autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...