nico22 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut a tousNous organisons une journée pratrimoine automobile le dimanche 27 Mars 2011détaille de la journée- Rendez-vous a 11H45 au restaurant- Debut de repas a 12H00 - Sortie du restaurant a 14H30- Direction le musée - La visite est possible jusqu'a 19HCi le temp le permet il sera possible un shoot proche du manoirInscription à la balade 25E a 30E par personne(le repas du midi et la visite du musée)inscription par mail à l'adresse : [email protected]Fin des inscriptions le Dimanche 6 Mars Le prix est approximatif car je voudrais savoir le nombre exacte de participantListe des participants:Nico+aurelieJJ+KarineNonoMaxlpsxaviermanu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 MA cherie et moi on peut être dispo mais pas sur pour l'instant car construction de maison, dépot de permis.... compliqué!! je te donne réponse le 6 mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il manque : le lieu et la région Le forum auquel tu as rattaché les autres pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok deasse, pas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je peux déja dire que c'est juste avant RENNES, la ville s'apel LOHEAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tout a fait, donc bien trop loin pour lupocrew, mais pour les nantais sa pourrai etre simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Déplacez vous en RP les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut, intéressant , mais j'ai déjà visité le musée il y a peu de temps, et aussi fait un resto là bas ..mais juste pour voir un banc de lupo pourkoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites