Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Repus

Bonjour Lupistes

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me suis rendu sur ce forum parce que je suis un passionné de la Lupo GTI, et bientôt je pense à m'en offrir une, le seul soucis ce qu'en Suisse elles sont pas tellement évident à trouver, quelqu'un pourrait m'aider?

Salutations à tous les Lupistes moua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JB je crois que c'est une Lupo française, ça m'arrange pas du tout hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant en suisse y en a pas mal "Autoscoot24" et en allemagne aussi !!!! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fredo je continuerai à chercher bientot je m'acheterai une belle Lupo jespere =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi absolument vouloir chercher en Suisse ? Maintenant, quand tu veux quelque chose, c'est pas évident de l'avoir à 5 kms de chez soit !

Et comme vous un "petit pays" sans que ce soit péjoratif, il est relativement facile de passer outre les frontières (qui au passage sont bien gardées excellent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je pence que les histoires de paperasse ne doit pas être évidente a son niveau

Depuis l’ouverture des frontières et le passage à l’euro, la Suisse a souhaité grader sa devis

Si je ne me trompe pas, ils ont encore le passage au service des mines et l’attente de la future immatriculation. A savoir que le service des mines suisse est très strict et donc très long. (Ce passage et payant)

Dans les modifications de type tuinig, toute s modification effectué sur le véhicule doit être présenté au service des mines qui lui décidera si elle peut rester sur le véhicule ou si elle devra subir des rectifications pour des raisons des sécurités. Une foie que celle-ci aura pu avoir l’approbation elle pourra réservoir son enregistrement sur la carte grise

Bref au finale ils ont des voitures préparer dans les règles de l’art et les tolérances du constructeur et pas du n’importe quoi comme il en existe chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes c'est exactement ça JB ils peuvent 'obliger' à remettre à l'etat d'origine certaines choses de la voiture!

De toute façon ça reviendrait plus cher si je l'importe non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoCrew je cherche une voiture en Suisse parce que c'est beaucoup plus facile niveau paperasse =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir fait de la pub pour mon annonce JB. Tu n'auras pas de problème avec la mienne niveau homologation car elle est 100% d'origine, sauf les vitres teintées, mais ça s'enlève. Si t'as besoin de plus d'infos, n'hésites pas à me contacter Repus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ma question c'est si elle me revient plus chere en important ou pas JB?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de cout si elle est importée

La je ne peux te dire, je connais quelque loi Suisse a se niveau

Je ne suis pas Suisse ouin

Mais renseigne-toi au niveau de ton service des mines. Au pire je pence qu’il te faudra un certificat d’authenticité du constructeur qui devra être fourni par le vendeur qui lui le demandera a un garage VW

Si tu as ce certificat le passage au service des mines sera plus rapide

N.B Ce certificat contient tous les renseignements et fiche technique du véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien comment je vais faire, mais elle est tellement bien cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...