Lilie51700 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour,Je suis ultra motivée à l'idée de "bricoler" sur ma Lupus, et j'aimerai changer les bougies d'allumage. Le hic est que je ne les trouve pas Quelqu'un peut il m'aider??? Sur une Lupo 1.0 AHTMerci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 C'est pas celles qui sont sous le cache moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilie51700 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 J'ai enlevé le cache moteur mais comme c la première fois que je fais de la mécanique auto, mes connaissances ne volent pas haut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ok ok ^^T'a reussie a les trouver ducoup ? sinon essaye de prendre une photo du bloc moteur pour qu'on t'aide plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 SltIl faut enlever les anti-parasites à l'aide d'une pince si elles ne viennent pas et après ça vient tout seul. Par contre il faut un démonde bougies qui soit assez long pour aller dévisser le culot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Sur le AHT il n'y a pas d'anti-parasites séparé c'est une rampe d'allumage.Démonte ton cache moteur, sur l'avant de la culasse tu verra un bloc rectangulaire avec des ailettes. Il est tenue par 2 vis BTR, tu les enlèves, tu retire le connecteur électrique sur le coté puis tu tire le bloc vers toi.Les bougies sont dessous N'oublie pas de nettoyer les puis de bougie et de serrer tes nouvelle bougies aux couple prescris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites