zouch1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 A peine sortie du garage il y a 3 jours , ce matin c'est la vitre electrique passagers qui tombe dans la porte . C'est la piece coulissante du bas des glissieres qui a cassée. J'espere que l'on peut changer que cette petite piece ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 les vitres electriques c'est la maladie des lupo. ce n'est pas parce que c'est "MADE IN GERMANY" que tout est parfait ! (enfin, à coté des productions nationales .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Eh oui ça vieillit comme toutes les voitures et de plus, elle a pas été bien lotie sur le plan de la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouch1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 desolé de vous decevoir mais j'ai passé pas mal de marques dans ma vie et franchement les pires em...... c'est avec VW !ou alors je suis mal tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 non t'es pas mal tombé je penses que ici presque tout le monde y est passé pour les vitre électriques, c'est la maladie pas spécialement des lupo mais des VW des années passées car sur golf est polo c'est la même. mais c'est simple à changer ça va .. il y'en as sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Les vitre électrique c'est la maladie sur toutes les voitures, de toutes les marques. Pas seulement de la Lupo.Pour cette dernière si il est révisé et entretenue correctement sa tien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites