Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sepi6868

Une Lupette d'alsace

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans, j'ai acquis cette Lupo 1.4 TDI il y a quelques mois maintenant pour me déplacer au travail. J'ai également une Golf V R32 full stock.
Ma lupo est rabaissée à l'aide de combinés filetés Supersport, des jantes BBS RM 15" noires et rebord poli, vitres teintés, suppression de l'issue-glace arrière, dessiglage arrière..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom pouce a écrit:
cette lupo me dis quelque chose elle n'était pas a un autre membre avt ???


Si si bien vu elle appartenait à Nounours57 ^^.. Mais les ressort -4 sur les amortisseurs d'origine c'était pas le top donc je l'ai chaussé de combinés filetés Supersport et c'est vraiment le TOP bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au plaisir JB merci de ton accueil mais ca fait loin je suis approximativement entre Mulhouse et Colmar bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai quant même

Moi je suis du coté de Saverne et je bosse à Obernai mais bon ne set on jamais

Sinon d'autre photos au programme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:


Sinon d'autre photos au programme


Oui oui ça vient as soon as possible tourne

Je pense descendre encore un pitit peu l'arrière et j'ai prévu des cales de 15 ou 20 à l'arrière.. J'hésite encore entre les 2..Vos conseils sont les bienvenus!!
15mm -> env 46€
20mm ->env 50€

Voilà coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors voilà quelques photos de ma Lupette:

1 Photo après montage des combinés filetés ds la première configuration:



Et ensuite après avoir descendu l'arrière, je dois être à 15mm du taquet à l'arrière:



Maque plus que je reçoive mes élargisseurs de 15mm que j'ai commandé pour l'arrière :bigmdr:

et je me tâte à acheter les feux avant à fond noir :/ j'ai peur que ca fasse trop noir et too much
hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les feux a fond noir il parait qu'il éclaire moins bien que les classiques est qu'il sont de moins bonne qualité.

en tous cas top cette petite lupo, vraiment bcp de gueule, sinon attention a l'arrière avec des cales trop grosse tu va frotter et tu sera obligé de faire rabattre tes ailes par la suite, c'est quoi l'ET de tes jantes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoCrew a écrit:
Nickel comme ça bien

Par contre, tu as colmaté comment le trou de l'essuie-glace arrière ? Pastille ?


Pour l'essuie glace je ne sais pas cmt c'est fait je l'ai acheté sans essuie glace, mais voisi une photo bien
Dsl pour l'état d'la voiture mais ici i fait pas beau cagoule lol



tom pouce a écrit:
pour les feux a fond noir il parait qu'il éclaire moins bien que les classiques est qu'il sont de moins bonne qualité.

en tous cas top cette petite lupo, vraiment bcp de gueule, sinon attention a l'arrière avec des cales trop grosse tu va frotter et tu sera obligé de faire rabattre tes ailes par la suite, c'est quoi l'ET de tes jantes ???


Arf tu parles bien de ceux du célèbre site d'enchères allemand?
Et pour les cales j'ai monté cet après-midi mes cales de 15mm et c'est vraiment top j'adore!! Et l'ET j'ai pas pensé à regarder, je le ferai à l'occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpas cette tite lupo !!!! sobre et class
pour tes feux noir a l avant , je pence que sa ferait trop charger de noir sur la voitur ... apres ce n est que mon avis ... Wink

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que oui ce sont les phares d'un site allemand mais rien de sûr. sinon je suis complètement ok avec ce que dis Takumi, trop de noir tue le noir, et le risque que tu va avoir c'est que de loin ça va faire des tout petit phare rebord noir sur noir, mais bon rien de sûr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...