Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jonathaber

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis Jonathan, heureux propriétaire d'une lupo 1.0 sans option (à part l'autoradio que j'ai rajouté) et qui est malheureusement malade puisque sa vitre électrique gauche ne fonctionne plus et que même pour un petite tuture comme ça, ça coute une fortune. Bref voila voila...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras, il y a des possibilités de réparation moins cher comme graisser simplement un rail de vitre pour qu’elle fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour,

Du coup un petit post pour vous annoncer que ma vitre electrique s'est miraculeusement remise à fonctionner. En passant chez vw ils m'ont expliqué que ce cas de figure peut être dû à un mauvais positionnement du moteur de leve vitre en butée basse. En cas de reblocage du mécanisme (dixit le technicien) : ouvrir la porte, mettre le contact, jouer quelques fois sur le bouton de commande, et appuyer sur le bouton pour baisser la vitre tout en claquant la porte vivement.

Voilà, cette technique n'as pas encore été testée car la vitre refonctionne , mais si ça peut fonctionner pour certains....

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...