Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laltec

jante porsche telefon

Messages recommandés

bonjour tout le monde je m'appele lionel j'habite dans le 76 a coter de rouen voila je vous explique je me suis acheter une seat arosa 1.4 tdi 75 de 2002 et je vais luis mettre des jantes porsche telefon mais le truc c'est quil faut que je mettre des cales 4x100 a 5x130 mais je c'est pas quelle epaisseur prendre pour pas que les jantes touches au aile c'est du 15 par 7 ET 52 j'en est trouver mais c'est du 30min les pneus son des flan tendu 165.50.15 en nankang est ce que vous pencez qu'avec les cales de 30min cela va passer merci Lionel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense a du 20mm pour rattrape ton ET et pour pas depasse car tu as du 7 de large donc a prendre en condiceration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur des jantes 8 de large quelle taille de pneu je peus mettre pour un flan tendu 175 ou 185?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais en 195 45 15 sur du 8,5, c'était tendu mais pas abusé, si ça peut te donner un ordre d'idée.

Perso 175 50 15 ca devrait le faire:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je met du 165.55.13 sur du 8 de large ca pourais faire classe ou moche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les telefon sont en 15 pas en 13. et 55 ca fera pas beau, ca fera un gros flanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que enfaite jai des pls en 13 pouces en 8 de large mais je pence que si je met du 165 je vais pas tenir la route avec ca donc je vais peut etre mettre du 175

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars euh demain j'echange mes jantes contre des porsche telephon le mrs me donne les cales avec pour les adaptés a l'avant c'est du 2cm et l'arriere c'est du 3cm est ce que vous pencez que ca va passer avec les jantes porsche telephone en 7 de large cela ne devrai pas toucher au aile si je mets des flan tendu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...