Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupomaniak44

multipossesseurs de lupo en famille !

Messages recommandés

Je viens vous présenter ma liaison avec les Lupos après quelque mois passé sur le forum.(excusez pour le roman..)
Tout a commencé à 19ans lorsque je recherche ma première acquisition personnel officiel. Comme de nombreux voyous je me dirige vers une volkswagen en tdi de préférences! Connaissant l' existence du modèle Lupo (par un oncle en 1.4 16v essence jaunâtre..)mais peu séduit je scrute les annonces..
Jusqu'à trouver par hasard une lupo vert métal tdi 75cv..je reste septique! mes parents , ravi de me diriger vers une motorisation de faible puissance me convainc! Je vais voir cette occasion, avec 40 000 kms 3 ans en parfait état apparemment, je fais le tour et par essayer !
Après quelque kms de chauffe me voila au périphérique nantais dans une voie d accélération, j appui..,étonné et excité par son ronronnement, je m' efforce de ramener son propriétaire(peu rassuré pallô) entier . On fait affaire et plutôt bonne (43 000 kms 3 ans 6900€ nickel )
Je me laisse séduire par mon nouveau joujou...après 6 mois c es le drame!!!A 56 000kms en août, ligne droite 100km/h ,caché derrière un champ de maïs ma Lupo verte s efface et se voit refuser une priorité par un tracteur avec remorque double essieu s' engageant franchement .....iiiiii....schplooh! Heureusement je sors sonné mais avec toute ma matière ,mais ma pauvre Lupo a fait son travail et est détruite broyé propre! Si je puis dire..
Rester sur ma faim,et voulant continuer ma route en Lupo tdi! Me voila reparti en quête ! Et 3 semaine + tard de nouveau possesseur d' une magnifique Lupo jusqu'à ce jour (bien que pas simple a trouver mission accompli à 900 kms en Alpes suisse) Du coup j ai gangrené les miens ,qui ont fini par acheter trois ans plus tard une Lupo tdi grise aussi !Puis une forme de Lupo d'une méconnu marque "seat" qui viens de compléter la famille ce mois ci! Voili voilo j envoi les photos bonne route a tous[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala gros crache

tu t'en es bien tiré top

dommage pour la lupo snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JB VW a écrit:
houlala gros crache

tu t'en es bien tiré top


plusun

Sympa la famille Lupo. clin

Pour moi, j'en suis à ma deuxième. tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
ah un nouveau de nantes! jamais croisé!


J ai rencontré tom pouce cette semaine , qui ma parlé de toi .Donc sa va venir !Mais oui je vais jamais de ce coté de nantes + vers l est en général .Tu va à la concentre il me semble ? à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 un nouveau nantais ! A quand la rencontre tous ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey j'avais pas vue que tu avais posté des choses, c'est cool. donc oui pour les gens qui ne sont pas trop sûr pour le crash moi j'ai vu les photos de la voiture après le crash et je me demande toujours comment c'est possible qu'il soit tjs parmi nous et en entier. houlala

j'ai vus donc les deux lupette grise hallucinant elles sont superbes dans leur jus et celle de lupomaniak est vraiment très très propre on vois de suite qu'il l'aime.

sinon SebZ on attends le topic d'invitation dans la section rencontre ....sifflesifflesiffle

et lupomaniak re maintenant il te reste à nous faire un beau topic dans ta section tdi et effectivement comme la dit LupoCrew (alias GReg ou Sens interdit pour les diffèrent TOpic que tu pourras suivre)
on peut paraître rabat-joie mais c'est plus sympa de lire des choses écrites correctement, les fautes d'orthographe on s'en fou on est pas à l'école( moi le premier je suis nul) mais juste que le langage texto on a pas tous les mêmes expériences et ça peut vite devenir compliqué et chiant à lire.

si pour les photos tu galère tu sais ou me trouver man clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Tom Pouce, dès qu'on change de pseudo (aussi possible pour vous Wink ) tous les anciens nickname passent au nouveau coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LupoCrew a écrit:
Eh Tom Pouce, dès qu'on change de pseudo (aussi possible pour vous Wink ) tous les anciens nickname passent au nouveau coucou



oui je sais, mais pas lorsque tu es cité dans un message ... donc si on parle de toi dans un message et bien SI il existes plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , je m' excuse pour l écriture je la reconnais bâclée!! Je m' en excuse d autant que je m efforce toujours a respecter la littérature..mais j ai une excuse* ..j ai écris deux fois ce texte suite à une mauvaise manipulation, et du coup sa donné ce que sa donné voila ! Je recommencerais plus promis ! Rire ..
(ici c est comme en voiture quand tu fais une erreur tu le sait tout de suite ..!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up Je suis ravi de passé "membre confirmé" de ce super forum !! cheers
Super aceuil !!Merci a tous pour vos conseil, avis et tuto ....

VW LUPO C'est grand d'etre petit !!!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...