Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark974

Feux de recul ne fonctionne pas

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je viens de constaté que mes 2 feux de recul arrière ne s'éclairait plus. C'était pour savoir c'est quel fusible les feux AR dans la boite. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas plutôt le contacteur qui se trouve sur le selecteur de la boite de vitesse qui est hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que c'est ca. Ça coute chère cette pièce ? elle se trouve ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Marc, il faut faire vérifier le contacteur, j'ai vu la même chose sur une SDI Wink

Mais vérifie quand même l'étanchéité de tes feux et si les ampoules sont correctement montées sur la platine (faux contact)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai démonté mon feux pour voir l'ampoule. L'ampoule est bonne et quand j'ai essayé à nouveau cela ne fonctionne toujours pas . J'ai acheter ce fameux contacteur et j'aimerais savoir si c'est dur de le changer ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon pote a réparé . Le problème venait bien du fusible (5A) et non du contacteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Mes feux de recul depuis quelques mois fonctionnent de manière aléatoire, ils grésillent, s'allument, s'éteignent, bref, ils cligntotent irrégulièrements en meme temps, merci de m'indiquer si cela vient du contacteur, du fusible, ou autre chose sachant que les 2 ampoules fonctionnent.
Merci d'avance
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
checky a écrit:
Bonjour,
Mes feux de recul depuis quelques mois fonctionnent de manière aléatoire, ils grésillent, s'allument, s'éteignent, bref, ils cligntotent irrégulièrements en meme temps, merci de m'indiquer si cela vient du contacteur, du fusible, ou autre chose sachant que les 2 ampoules fonctionnent.
Merci d'avance
:-)


Salut,
C'est peut être un peu tard de repondre, vérifie si le cable n'est pas sectionné juste au niveau de contacteur sur boite de vitesse, moi j'ai eu un des deux cassé ce qui faissait clignoter les feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, ça doit en effet être cela ;
on y accède comment au contacteur, en enlevant le l'autoradio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tu doit regarder dans le compartiment moteur, ouvre le capot la boite de vitesse ce trouve a ta droite si tu est devant la voiture, (a gauche de moteur) si tu est assis dans la voiture, tu verra sur la boite il y un contacteur qui est visé sur la boite un cable électrique raccodé tu vérifie le fil s'il n'est pas sectionné, oxidé etc. au niveau de contacteur c'est la le point faible. ( le moteur balance et le fil casse )
pour l'instant je ne suis pas a côté de Lupo de madame, si tu veut je peux t'envoyer une photo plus tard.
a+

___________________________________________
VW lupo Blanche 1.4 TDI 75 CV 2001 128000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien pour la photo quand tu auras l'opportunitée de la faire car je ne voudrais pas me tromper. Merci d'avance :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je n'arrive pas a envoyer les images, je ne sais pas comment je doit faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voici les images que tu m'avez demandé, c'est pas très claire, Lupo est une voiture compacte et difficile d'accès.

[img][/img]
le compartiment moteur l'endroit ou ce trouve le contacteur.

[url][/url]
le contacteur de marche arrière marqué de cercle rouge, il est fixé en bas a droite sur le sélecteur des vitesses de la boite de vitesse, tu doit détacher quelques câbles et tuyaux pour y accéder. il faut tirer la fiche sur le contacteur et vérifie l'état de fil électrique. toujours tirer la fiche avant de déserrer ou resserrer sinon on tord le fil.
Tu voit que c'est pas très propre chez moi elle a 128000kms il faut que je la passe au karcher.
Bonne amusement et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...